Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 11:11

Je suis super contente aujourd'hui j'ai reçu ma commande de tissus passée chez

www.FatQuarterShop.com

Ils ont une super présentation dans des  petits sacs de tissu réutilisables. Et les tissus sont très beaux.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je ne te dis pas merci ;-) Je viens de passer commande !
Répondre
M
superbe tes photos. J'avais déjà repéré ce site, ils ont de tres belles choses :))<br /> bon week end.
Répondre
S
Il y en aura pour moi des cadeaux ?????<br /> Oh, que j'aime les jolis tissus !!!!
Répondre
N
Dis Sandrine on arrête de réclamer quelques temps avant son anniversaire...
C
Quelle classe ! Je vais vite visiter ce site ... tant pis pour la CB;Bisous.
Répondre
S
Très jolis tissus! Et la présentation: chapeau! Les pochettes sont dròlement belles
Répondre
D
wouaaahhh sont superbes ces tissus, mieux vaut pas que j'aille y faire un tour...<br />  <br /> j'en profite, j'ai le droit de laisser des comm ce soir..
Répondre
V
vivement qu'on sache ce que tu vas faire avec c tissus........suspensbisousval
Répondre
N
Les tissus sont superbes, je les ai reçus en 6 jours et les frais de ports sont de 9,50 dollars. Je recommande!
H
de tres jolis tissus :)  et leur service impecable?
Répondre
M
Ils ont l'air très beaux ces tissus !! mieux vaut que je n'aille pas regarder...
Répondre
B
Cela me tente bien ... Pourrais tu cependant me dire sous quel délai as-tu reçu ta commande, et le montant des frais de portMerci d'avance
Répondre
I
ALLEZ AU TRAVAIL FAIS NOUS VOIR CE QUE TU VAS EN FAIRE!!!!!!!<br /> de belles enveloppes????<br /> (mossieur over blog voulez vous envoyer ce message voila 3 fois que le refais!!!!!!! grrrrrrrrrrrr je suis en colere)<br /> a bientot
Répondre