Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 18:14

Vous souvenez vous du poisson exotique que j'avais brodé pour Viviane? En échange elle m'a envoyé cette enveloppe avec de petites têtes d'animaux de la savane...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres joli enveloppe
Répondre
M
je découvre ton blog grace à celui d'Hala...en plus nous sommes presque voisine!!!<br /> à très bientôt!
Répondre
C
NO COMMENT.....<br /> Bizzzz
Répondre
P
Superbes enveloppes ...superbe blog que je découvre!!! En plus nous sommes voisines ...je suis d'Azay sur Cher ...<br /> à bientôt <br /> polluxxx 
Répondre
H
je donne ma langue au chat
Répondre
V
bonnnn bahhhhhh........sans commentairebisousval
Répondre