Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 07:31

Je continue à vider mes tiroirs... (frais de port offerts pour la France)

 

 

Ladybug, ladybug LHN, 3 euros

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/pa310011.jpg

  Pear tree LHN, 4,5 euros

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/pb070114.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> toutes magnifiques ces grilles !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'arrive trop tard, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog et de ta participation au petit jeu Passion broderie, dès le 15<br /> novembre tu peux revenir faire un petit tour pour en voir un peu plus, à très bientôt, mamievette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mince, j'arrive toujours trop tard.....Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Noëlle, si j'ai bien vu la fiche love one another n'est pas encore prise!!!<br /> <br /> <br /> après réflexion je la veux bien.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le chèque vendredi. Bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci je te la mets avec les autres (je n'avais pas eu le temps d'aller à la Poste...)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je te prends le daisy sampler et le bayside bungalows si c'est toujours possible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont pour toi!<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'arrive encore trop tard !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voilà je me reveille toujours en retard car ceux qui me plaisent sont déjà réservés!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Noëlle, je voudrais le Autumn Harvest de LHN si il est toujours disponible. Merci ! Kokeshi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou et bien j'arrive trop tard !<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arrière, vile tentatrice !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Coucou Noëlle, <br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail, car je voudrais bien acheter A walk in the park. Et j'aurais de quoi la broder... Indira, Tootsie et Orient auront droit à leur sampler.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello, tu peux me mettre de côté le LHN Yesteryear ! je te fais un mail ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je serais intéressée par le pies et le hen party.<br /> Merci de me tenir au courant.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont pour toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> de très jolies fiches<br /> <br /> <br /> bonne brocante<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le Winter green et le rose sampler me tente beaucoup. Vas tu à Moncoutant Samedi ? Je pourrais les récupérer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te les réserve; je te fais un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de biens jollies grilles, bonne brocante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre