Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 23:00

Le printemps est enfin arrivé pour de bon...les arbres fruitiers sont en fleur et ma toile aussi.

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02126.jpg

 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02124.jpg

Modèle Tralala brodé avec les fils préconisés sur un lin 16 fils blanc.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wow... that's an exceptional work. Its so perfecta and so creative in the art level. You do have some serious talent. Do come up with more and more innovative and creative works. All the very best to your future works.
Répondre
E
<br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
M
<br /> tout romantique et tout joli<br />
Répondre
E
<br /> MAGNIFIQUE....de sublimes couleurs printaniéres<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> un joli bouquet aussi agréable à voir que le soleil de ces derniers jours, bises.<br />
Répondre
C
<br /> très chouette !!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique !  J'adore !  Bravo à Corinne pour cette superbe création et à tes doigts qui l'ont merveilleusement brodés.<br /> <br /> <br /> Oui, enfin, la nature s'éveille et peut-être nos corps aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi, j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Des fleurs que j'adore...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique, ce bouquet de violette & myosotis, j'adore<br />
Répondre
K
<br /> belle réalisation,<br /> <br /> <br /> j'adore cette créatrice<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
F
<br /> Cette broderie est adorable!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿<br />
Répondre
C
<br /> Joli et tout à fait à propos car le printemps est enfin arrivé !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe!!<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique....<br /> ces couleurs sont si fraiches si printanières.... <br />
Répondre
N
<br /> les fiches "tralala" sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie broderie.<br />
Répondre
C
<br /> Flûte j'arrive trop tard....c'est magnifique.....quelle fraicheur  bonne semaine bzbz<br />
Répondre
P
<br /> bravo c'est très jolie cette composition florale<br />
Répondre
M
<br /> Jolies broderies qui ont fait venir le soleil!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est un très jolie modèle, les coumeurs sont toute douce, bravo.<br /> <br /> <br /> bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Il me semblait bien que c'était tralala.... Bravo c'est très joli. Avec ça le printemps ne peut que venir.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
T
<br /> Jolie bouquet!!! Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous bretons<br />
Répondre
D
<br /> joli aussi celui ci !<br />
Répondre
V
<br /> Un joli modèle tralala<br /> <br /> <br /> Bravo bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Très joli bouquet printanier !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne semaine<br />
Répondre
U
<br /> Ooh ou, le printemps .....<br /> <br /> <br /> Et ses jolies fleurs ....<br /> <br /> <br /> Comme tes belles violettes ....<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
M
<br /> Le tralala est magnifique  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> Quel joli bouquet, dommage il a déjà trouvé sa destinataire!!!. Bises<br />
Répondre
T
<br /> joli<br />
Répondre
Z
<br /> joyeux printemps a toi...<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma grande, très joli ce bouquet printanier, est-il encore dispo à la vente, je l'adore? Là je t'écris de mes montagnes où je suis en vacances, j'espère que depuis Perrusson tu vas bien.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée il est réservé.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo pour ton joli bouquet printanier, il est superbe !!! Très bon lundi avec le soleil ...
Répondre
E
<br /> J'arrive trop tard pour l'acheter....Cette broderie est superbe !!!! Et pour le SAL Lhn, je suis un peu en retard, mais j'avance !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'important c'est que tu y prennes plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas encore commencée cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Ce sera bientôt son tour ;o)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Corinne Rigaudeau nous a gâté avec cette broderie, la mienne avance peu à peu !! douce journée<br />
Répondre
N
<br /> BravO !<br />
Répondre
O
<br /> c'est très joli ! tu ne brodes pas l'abécédaire ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non j'ai préféré le bouquet<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Noëlle...<br /> <br /> <br /> Un bien beau panier qui sent bon le printemps...Bravo..<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous...Marie<br />
Répondre
U
<br /> Hum ! comme c'est beau ! oulalal ! bravo Noëlle, et gros bisous plein de soleil...Faby<br />
Répondre
F
<br /> Ton panier est effectivement bien rempli^^<br />
Répondre
A
<br /> tres tres joli!<br />
Répondre
L
<br /> Super super joli !! Bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, Je voulais justement acheter cette grille. Merci de bien vouloir me la réserver et me dire comment concrétiser. cordialement.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vous la réserve te je vous fais un mail!<br /> <br /> <br /> <br />