Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 00:00
...que nous ouvrirons les portes de notre exposition.
Pour info la ferme Marsin se trouve entre Darty et Truffaut dans la zone commercial de Auchan à Chambray les Tours (juste au sud de Tours).
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/invita10.jpg
Nous vous y accueillerons avec plaisir!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> dommage un peu trop loin de BORDEAUX ! bonne exposition!!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> peut être le Dimanche avec plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que vous aurez beaucoup de visiteurs.<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Des moments de plaisirs en perspective!<br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est troooop LOIN ! Bonne chance pour votre expo.<br /> bisouxxxxxxxxx,<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> si je te dis que ca me fait trop loin tu me crois???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je regrette vraiment de ne pas pouvoir y aller<br /> Je lirai avec intérêt ton article et tes photos<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'espère pouvoir y aller le dimanche. Bon courage pour les préparatifs<br /> bises<br /> françoise <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci et à dimanche alors!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Dommage que je ne puisse pas venir cette semaine là aussi.<br /> Bonne expo Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un petit peu trop loin je compte sur toi pou rnous montrer des photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai pris note et je compte bien y aller en force !!<br /> <br /> bizzzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage, c'est trop loin de chez moi ! J'espère que tu nous montreras des photos ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ne pouvant y aller , tu nous montreras des photos ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Me voilà enfin après le retour de la fée électricité!!! <br /> Coupure de  6 à  11h ...(sans parler des nombreuses micro-coupures)<br /> j'espère bien y faire un petit tour pour avoir le plaisir de te voir ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dommage c'est trop loin pour moi mais je compte sur toi pour un reportage photos sur ton blog...<br /> bisxxx<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'espere que tu nous montreras des photos ... bonne expo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br />  J'espère que tu nous montreras des photos car je ne peux pas venir c'est trop loin<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bien sûr je ferai un reportage photo!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage que cela ne commence pas dès le vendredi car je ne peux pas le WE ! Tu nous feras voir des photos, dis, Noêlle ?<br /> Bon courage pour la préparation !<br /> Bisous très très venteux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bien sûr que je vous ferai un beau reportage!!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il doit te tarder d'y être ! j'attendrais vos photos, je ne peux pas m'y rendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il me tarde mais en même temps la pression monte!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Chiche!<br /> Bisous venteux<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca fait un peu loin de chez moi, dommage ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop loin, bien sûr, mais j'attends avec impatience vos photos!<br /> Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre