Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 00:00

Coup de foudre pour un nouveau modèle Tralala et ses teintes poudrées...

Une copine qui me pousse un peu pour le broder plus vite... (coucou Lili!)

Et voilà les premières croix qui se posent sur la toile et l'aiguille qui ne veut plus s'arrêter...

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01814.jpg

La cage est ouverte, l'oiseau est libre!

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01815.jpg

Et c'est déjà fini!

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01817.jpg

Lin 16 fils blanc et fils préconisés.


http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dossie13.jpg

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01816.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les couleurs sont vraiment très belles en effet tout comme ce modèle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> superbe !!!<br />
Répondre
F
<br /> j'adore cette broderie. Moi je suis en train de faire le carré d'hiver de tralala, c'est très agréable <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
E
<br /> Adorable!<br />
Répondre
C
<br /> j'adoree, elle attend chez moi. bizooxxx<br />
Répondre
D
<br /> Déjà ! Ah ben oui c'est vite fait...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
L
<br /> Cette broderie est adorable, j'ai hâte de voir comment tu vas le finitionner<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> C'est un tel plaisir de broder ces jolis modèles que la fin est vite arrivée!<br /> <br /> <br /> Bravo en tous cas c'est très joli!<br />
Répondre
L
<br /> Trop mignonne cette broderie !<br />
Répondre
C
<br /> Oh j'adooore il est superbe ! Je me retenais pour ne pas craquer mais là........<br />
Répondre
M
<br /> Bouuuuuuuuuu il faut être super méga rapide...Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Ah mais j'ai bien fait de te pousser... T'en avais pas vraiment besoin, cela dit, Senora rapidisima... ;)<br /> <br /> <br /> Estupendo. :D<br /> <br /> <br /> Besos.<br />
Répondre
R
<br /> ultra rapide !!!!!! c'est très mimi !!!!!! bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique et en plus visiblement brodé avec une aiguille magique, quelle chance..<br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou en passant, par chez toi.. pour te dire merci des petits mots que tu laisses  sur le blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cette cage à oiseaux est ravissante, et me donne des envies de printemps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chez nous la neige ne tombe plus du ciel, mais par contre, elle tient bien au sol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> Frileusement<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
A
<br /> Très beau et quelle rapidité ! Les couleurs  sont très douces .<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
G
<br /> Et bien tu en as de la chance de finir tes broderies aussi vite. Tu as raison ce modele est vraiment superbe...<br />
Répondre
I
<br /> adorable cette petite broderie<br />
Répondre
S
<br /> j'adore ! =^..^=<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Le fil bleu est le DOVE???<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non c'est un fil Atalie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe! bravo!<br />
Répondre
V
<br /> Il est bien joli ton coup de coeur<br /> <br /> <br /> Bel après midi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette grille mais toi tu es extraordinaire ! Plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> rhooooooo, que c'est joli !<br />
Répondre
M
<br /> Encore un adorable modèle !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Noëlle pour cette très jolie borderie <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon mardi<br />
Répondre
P
<br /> Wahou, çà c'est du rapide ! mais qu'est ce que c'est beau !!!<br />
Répondre
N
<br /> je reconnais que j'aime les tralalas<br /> <br /> <br /> ils sont beaux, j'adore!<br /> <br /> <br /> je ne l'ai jamais vu celui-là!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
L
<br /> C'est spendide comme d'hab' ......<br /> <br /> <br /> Je confirme c'est l'hiver <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Rhaaaa.. ! tu me fais trépigner encore plus, impatiente que je suis de recevoir ma commande ! Je retiens l'idée pour la finition, tu permets ??<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhhhhhhhh la super rapide !! Bravo j'adore...Est ce que tu le brocantes celui là ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Déjà réservé désolée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime ce modèle aussi ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
N
<br /> Tant pis pour moi !!!<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
P
<br /> c'est fabuleux !<br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'est ce que c'est mignon ce modèle, je comprends très bien que tu ne t'arreteras pas tant qu'il ne sera pas fini   j'aime beaucoup   bises<br />
Répondre
L
<br /> Waouh vite fini dis donc, c'est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup surtout que le petit oiseau est libre de voler. Très joli modèle et douces couleurs. Bises<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> wwaouhhhhhhhhhhhhh quel rapidité il est superbe bravo<br />
Répondre
S
<br /> j'aime pas les cages, mais j'aime les oiseaux. Quelles jolies teintes pour cette broderie toute en douceur.<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
C
<br /> en effet très belle broderie!!<br />
Répondre
N
<br /> adorable tout plein et tout à fait de saison ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce modèle !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Je ne t'ai pas demandé si tu vendais la fiche ?<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est déjà réservée...(com n°2)<br /> <br /> <br /> Désolée!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe grille et très joli résultat!<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous!!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce modèle ! Et quelle rapidité... Bonne journée, bisous<br />
Répondre
D
<br /> tres mignon ce modèle<br />
Répondre
V
<br /> effectivement, il y avait bien là de quoi craquer, et puis la créatrice a changé ses petites frises arrondies pour une frise façon croquet... c'ets mignon à souhait<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
N
<br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> En même temps c'est normal pour la fan inconditionnelle de ses créations que je suis...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
C
<br /> Un modele adorable!!!Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Tu brodes à une vitesse ! Comment fais-tu ? Ravissant ce modèle !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> Bravo speedy Noelle.....................<br /> <br /> <br /> Alors tu vas en faire quoi???<br /> <br /> <br /> Biz dijonnaises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors soit je brode toutes les saisons... soit je le mets en couverture de porte bloc.<br /> <br /> <br /> <br />