Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 23:00

Un petit cadeau d'amitié envoyé par Ann...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00514.jpg

Pour le plaisir d'offrir...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00515.jpg

Et moi je vous offre les premières fleurs de ma clématite

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/mai_2010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très sympa !!! bises..<br />
Répondre
E
<br /> Une belle attention !<br />
Répondre
B
<br /> Jolie clématite et jolie petite chatoune mise en boite. Bravo<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup tes photos<br />
Répondre
M
<br /> Ann est adorable mais ça tout le monde le sait ! Ta clématite est plus en avance que la mienne ! Plein de bisous<br />
Répondre
E
<br /> Oh ic ça sent bon le printemps...plus en avance que nous...et un chat en boite !! normalement ce sont les sardines qui le sont...mais peut etre que le chat les a mangées ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bibis<br />
Répondre
B
<br /> quelle gentille attention !!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est une gentille attention.... La broderie est sympa.<br /> <br /> <br /> La clématite est en fleur..... Le printemps serait il arrivé chez toi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
S
<br /> mignonne cette petite boite   et tes photos sont superbes    bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> ce beau cadeau me fait penser que j'ai encore quelques "tinbox" à décorer dans ma corbeille.<br />
Répondre
C
<br /> Ann sera ravie..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie boite.<br />
Répondre
D
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou pour te remercier de ta visite et de ton gentil commentaire au sujet de la poupée à robe grise. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
P
<br /> Très mignon !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
A
<br /> un petit chat tout a fait adorable....je comprends l'etat de la sardine.........et il doit faire bon à prendre un café dans ton jardin,  bonne journèe    anne marie<br />
Répondre
D
<br /> jolie boite, ma clématite aussi est en pleine fleurs<br />
Répondre
B
<br /> Super couleur ta clématite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Jolie boite rigolote et jolie clématite ... manque un peu de soleil pour que les fleurs puissent s'ouvrir ici ... Bisous Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> Joli, joli tout cela !<br /> <br /> <br /> J'ai planté deux pieds de digitales pour la 1ère fois cette année .... j'attends !<br /> <br /> <br /> Superbe coloris cette clématite ......<br /> <br /> <br /> Bisssssss<br />
Répondre
D
<br /> c'est tout joli....et ta clématite est superbe....<br /> <br /> <br /> Dis moi je fais ton SAL mais pas d'e-mail pour envoyer de photo...Merci !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ferai un mail à toutes les participantes en fin de SAL pour les photos<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa !<br />
Répondre
J
<br /> jolie boite !! elle est bien belle ta clématite !! biz du nord<br />
Répondre
A
<br /> juste pour te faire sourire!<br />
Répondre