Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 23:00

Cette fois nous commençons par une case Bonus.

Puis nous faisons un séjour en chambre d'hôte... tout près les roses embaument, dans le jardin un paon fait la roue!

Petite séance de broderie, il faut choisir ses fils.

Puis  rendre la clef de ce charmant endroit...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00527.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00526.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très belle avancée Noëlle. J'aime vraiment les tons de ta broderie. Félicitations à toi. Bonne journée. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!! tu as bien avancé!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
E
<br /> Une bien belle avancée...on pourra y jouer ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bibis<br />
Répondre
C
<br /> Je veux bien m'arrêter dans ta chambre d'hôte lol, elle est bien jolie ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
V
<br /> ça avance rudement vite je trouve !!! bises et bonne continuation...<br />
Répondre
F
<br /> Tu as bien avancé ta toile. J'aime toujours autant ton choix de couleurs...<br /> Bisxxx <br />
Répondre
L
<br /> il est tres joli bravo<br />
Répondre
F
<br /> trés joli tu n'arretes pas une seconde :)<br />
Répondre
I
<br /> Une belle avancée<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> SUPERBES CES COULEURS BISES<br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli, bravo<br />
Répondre
H
<br /> très joli j'aime beaucoup<br />
Répondre
J
<br /> vraiment très joli !! mais quel boulot !! biz du nord<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
B
<br /> de plus en plus joli !!!<br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi beau, j'adore les couleurs et le thème est original<br />
Répondre
S
<br /> Sympa, cette broderie! Bravo. SB<br />
Répondre
C
<br /> ça avance bien et c'est plein de douceur, bisous.<br />
Répondre
<br /> Quel travail ! Et tout ce rose,humm  bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> félicitations Noëlle,  quelle belle avancée     bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie avancée!!Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Presque à la moitié c'est superbe<br />
Répondre
D
<br /> c'est très beau !!<br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie broderie, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
C
<br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
F
<br /> Bravo !<br />
Répondre
Z
<br /> jolies couleurs qui rendent joliment !<br /> <br /> <br /> bon 8 mai<br />
Répondre
L
<br /> Ouuuuuuuh la, la belle avancée ....... superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Il est très beau ce jeu de l'oie. Il se trouve également dans mon tiroir "Broderies à réaliser". Je te souhaite une excellente journée. Bien à toi<br />
Répondre
D
<br /> sympa aussi.....qq tites xxxx !<br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Noelle! Quel ouvrage elegant!<br />
Répondre
C
<br /> Trop beau ! j'adore. Biz Caro<br />
Répondre
A
<br /> Il a bien avancé ! Très joli.<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ce modèle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
U
<br /> Cette broderie est très jolie, beaucoup de travail ! bonne journée. Bises. Faby<br />
Répondre
E
<br /> Superbe!<br />
Répondre
A
<br /> il avance tres vite ton jeu. bravo<br />
Répondre