Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 00:00

Cette semaine 3 nouveaux oiseaux sont arrivés près du sapin...

Esta semana llegaron tres pajaritos al lado del abeto...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01219.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01221.jpg

 

La version de Miss Virgule

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/christ12.jpg

Et celle de Anne-Laure

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dscf0010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore, trop drole <br />
Répondre
E
<br /> Un sapin de Noel ravissant..la cage aux oiseaux est ouverte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous doux<br />
Répondre
C
<br /> Joli joli, bravo à toutes !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette étape suppléméntaire. bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> Trop rigolos ces oiseaux.<br />
Répondre
N
<br /> je vous rattrape je viens de faire mon premier zoizeau. Noëlle37<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis certaine que tu nous rattraperas vite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adooooooooore tous ces zozios !!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'il est rigolo comme tout ce modèle !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br />
Répondre
V
<br /> en grande fan de Noël, je suis sous le charme.... évidemment !<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
R
<br /> Aaaaaaah... cada vez queda menos para llegar a los pies del árbol y encontrar los regalos.<br /> <br /> <br /> ¿Crees que este año nos mereceremos muchos regalos, Noëlle?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes!!!!<br />
Répondre
P
<br /> je suis toujours aussi heureuse de broder ce joli modèle et suivre ce SAL § merci !<br />
Répondre
D
<br /> c'est mimi tout plein<br />
Répondre
B
<br /> Décidement très joli ce modèle !<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment ravissant! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> merci Noelle<br />
Répondre
C
<br /> ça devient vraiment très craquant!<br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce nouvel objectif...<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes!!<br />
Répondre
E
<br /> Que c'est mignon!<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très sympa et coloré bravo <br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> Qu'il avance vite ce sal !<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon mercredi :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est qu'il se brode aussi très vite car il  n'est pas très large!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont vraiment trop beaux ces petits pioux pioux...<br />
Répondre
L
<br /> Il est trop trop joli ce modèle, bravo à vous<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> bravo les filles.<br />
Répondre
N
<br /> Je ne connais pas cette grile j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
Z
<br /> ohhhh des zoziox ..j adore...<br /> <br /> <br /> heureuses petites croix à toutes<br />
Répondre