Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 23:00

Un coeur en bas...

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02573.jpg

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02574.jpg

Un losange central...

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/dsc02618.jpg

Cette fois nous avons bien dépassé la moitié de l'ouvrage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quel bel ouvrage!<br />
Répondre
L
<br /> Des coeurs qui se méritent... Je ne pense pas que j'aurais eu ta patience.<br />
Répondre
B
<br /> c'est en faisant le losange central que l'on s'apperçois s'il n'y a pas d'erreur... Une bien jolie broderie<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, quel travail magnifique.... douce journée<br />
Répondre
M
<br /> respect  et admiration !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment un modèle que j'aurais du mal à faire : je crois que je n'arreterais pas de me tromper LOL <br />
Répondre
F
Toujours aussi douc, aussi beau ... Bravo à toi et douce nuit.
Répondre
F
<br /> incroyable le travail de cette broderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
R
<br /> magnifique ouvrage bisous<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe mais je ne me vois pas broder ce genre de trucs, je ferais que de me tromper<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au final c'est long mais pas si compliqué!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très belle avancé je trouve ton fils de plus en plus beau !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail superbe! Je n'aurais pas la patience d'en faire autant, bravo!<br />
Répondre
V
<br /> Superbe!!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bel après midi bisous<br />
Répondre
J
<br /> c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau. Bises et bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> La broderies est tres belles   bonne journee   Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique !!! Félicitations. Bien amicalement. Frédérique<br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe.<br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, belle avancée.<br />
Répondre
T
<br /> superbe bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique! Bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
I
<br /> superbe!! douce journée Noëlle bises<br />
Répondre
P
<br /> Ouf quel travail !!!<br /> <br /> <br /> C' est trés joli<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Toujours aussi beau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'admire ta patience sur un si grand ouvrage <br /> <br /> <br /> Bon lundi .Bizzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Bravo il est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi joli. Bises<br />
Répondre
N
<br /> waouhhhhhhh quel boulot et de xxxxxxx<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> quel beau monument!<br />
Répondre