Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 00:00
Il nous fallait encore afficher le "menu"
Ajouter la tête de cette pauvre vache

Rajouter un demi litre de lait et terminer l'ouvrage

Voilà mon second torchon Lili Point réalisé (en fait c'est le 3ème car j'ai offert à maman il y a déjà quelques Noël un torchon Confiture de Noël) après le chocolat. Je pense que le suivant sera les macarons mais ce sera un projet pour 2010...



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo. J'adore cette broderie à vraie dire j'aime beaucoup les vaches. Et en plus, j'ai prevu de faire cette broderie dans les années a venir. A+ DELPH<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je veux goûter la recette!!!<br /> Mais comment arrive-tu à faire tant de merveilles?<br /> Gros gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et maintenant on goûte la confiture!<br /> Bisous, bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ce torchon est magnifique !!! On a envie d'essuyar la vaisselle avec une telle oeuvre.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment très joli, bravo!!<br /> clic du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés joli ce torchon brodé !!<br /> bizzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli et utile, ce qui ne gache rien<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> toujours des projets et toujours des projets mais on ne t'arretera donc jamais donc on attend les macarons 2010<br /> bros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa et encore des projets<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois que tu as cuisiner. <br /> <br /> <br /> Tu avais les aides-cuisiniers qui font l' atelier de cuisine chez moi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est tres tres beau<br /> bravo<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> il est superbe, j'aime beaucoup ce modèle<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super la confiture de lait... pour moi aussi les macarons sont au programme pour 2010...<br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joli. Clic ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravoooooooooooooooooo clic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est tout simplement superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, cette Noëlle, toujours ds projets plein la tête mais qu'elle tient elle !!! Bisous Ma Nono.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors ça y est tu l'as terminé ...très bien ...<br /> tu vas t'en servir ??? (non ça m'étonnerait ...)<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très beau torchon!!<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De beaux modèles pour tous ces torchons!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette broderie ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohh il est superbe !! mais avec les cochons qu'il y a à la maison, je n'oserais pas le laisser trainer... des fois on se demandent ce qu'ils font avec leurs mains, et comment ils se les sont<br /> lavés  ..:-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la couleur de cette vache est un peu déroutante mais c'est superbe !<br /> bon courage pour les macarons, je l'ai brodé sur un torchon mais je n'ose pas m'en servir ;-)))<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau !! Un joli cadeau, ça donne des idées... Mais je crois que peu s'en serviront , pourtant ça ferait passer "l'essuyage "plus facilement..<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est en effet très joli ! j'aime beaucoup les couleurs et le torchon de lin à rayures que tu as choisi. Bravo !<br /> Bise.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo , c'est superbe !!!!!!!<br /> clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et bien voila, mission accomplie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment superbe, j'adore ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un modèle qui me ferait bien craquer, j'ai deux torchons en chanvre qui attendent... Superbe, il te manque les bouteilles.... pour recréer une belle ambiance.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel beau travail !!!<br /> Mais rassure moi, tu ne t'en sers pas comme torchon une fois terminé ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai la grille des macarons, et je pense<br /> le faire en 2010 aussi.<br /> Bon dimanche.<br /> Claireféeclochette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment très beau!<br /> Une petite question: oseras-tu t'en servir????<br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre