Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 23:00

Bonjour à toutes (et tous peut-être!).

Comme je vous l'avais dit je cogitais pour vous proposer un nouvel échange et ... je me suis décidée en voyant une nouveauté!

Je vous propose donc de composer à partir des grilles de Virginie de C Mon Monde pour un envoi du 15 au 25 août pour que nous ayons toutes reçu avant la rentrée...

Pour les grilles vous les trouverez là .

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/allee-10.jpg

Qui me suit?

-Pollux

-La Galette

-Caro

-Cil

-Nathalie (sans blog)

-Rose

-Mamievette

-Catichou

-Mamounette

-Sandy

-Angélique

-Kiki

-Mag

-Bleue

-Nathye Lavande

-Véronique 91

-Cricri

-Daphnée

-Boutis 13

-Florence

-Valentina

-Odile


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Chère Noelle,<br /> <br /> <br /> je voudrais bien participer a ton echange. Il est possible?<br /> <br /> <br /> Valentina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr!<br /> <br /> <br /> Je te rajoute immédiatement!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis partante!! J'avais adoré l'échange zazapicque! Angel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> allez c'est parti pour c'est mon monde   bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Fidèle lectrice de votre blog par accroforum , mais sans blog, je souhaiterai participer à cet échange si c'estt encore possible . J'aime beaucoup cette créatrice . Belle soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr que vous pouvez participer!<br /> <br /> <br /> Je vous ferai un mail ainsi qu'à toutes les participantes dès la cloture des inscriptions<br /> <br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bah tu peux enlever le ?...!!!<br /> <br /> <br /> j'ai acheté la grille , pas encore les fils mais cela ne saurait tarder....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je le fais immédiatement!<br /> <br /> <br /> Bises et encore merci pour samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> IMPOSSIBLE de te dire NON !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Alors je te suis une nouvelle fois avec grand plaisir pour cet échange .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon je vois que mon nom apparait avec ? , ca veut dire quoi ca ....<br /> <br /> <br /> Bon je ne resiste pas encore une fois à faire partie des participantes<br /> <br /> <br /> Je suis trop faible encore une fois<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux m'inscrire<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était au cas où tu changerais d'avis...<br /> <br /> <br /> Pareil pour Sandrine et Angélique!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Noëlle,<br /> <br /> <br /> Chouette, j'adore cette créatrice !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dommage !! le thème CMM est vraiment plaisant ... mais je serais juste de retour 1 semaine avant et sur le  re depart  1 semaine aprés ....<br /> <br /> <br />  Bonne organisation sur un echange qui s'annonce superbe  et riche en   creativite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Clob, une autre fois peut-être!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un échange qui m'aurait plu en septembre mais pas l'été! Dommage!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dommage je pensais que tu profiterais de ton retour en Europe pour l'envoyer car cela nous laisse 2 mois pour le faire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il va etre sympa cet echange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis partante pour ce nouvel échange !<br /> <br /> <br /> Bises Nathye lavande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Noelle, je viens de découvrir ton blog, je le trouve génial, bravo on voit que tu as bcq d'idées. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Claudia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouf je le surveillais de pret pour voir si j'allais pouvoir y participer  le créateur,la date est ok donc c'est oui pour moi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver sur cet échange!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me lance Noelle...je te suis sur le coup là!bizz-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Noté!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis je vais découvrir cette créatrice<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie que tu veuilles participer avec nous à mon échange.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi ! J'adore ! Bon dimanche Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je note!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu peux  m'inscrire avec plaisir, c'est encore une créatrice que j'aime beaucoup. A bientôt pour les consignes, mamievette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je le fais de suite!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je te suis pour cet échange, j'avais un gros coups de coeur pour ce modèle et sa presentation est superbe.<br /> <br /> <br /> c'est OUI pour moi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'inscris immédiatement<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je pars ce matin et je reviens dans une semaine environ, un peu plus, donc je te dis à bientôt !! Biz et merci pour ces échanges... Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me lance ,je suis partante!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog est-ce que cela pose problème ?<br /> <br /> <br /> Amitié Nathalie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais non ce n'est pas un souci de ne pas avoir de blog...<br /> <br /> <br /> Je note ton inscription<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois ça juste avant de partir en vacances, j'y suis...   C'est Ma créatrice préférée, hihihi... ça oui.. hihi.. Alors je ne peux pas louper ça... Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je note de suite ton inscription!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, tu trouveras mon mail d'organisation à ton retour.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonne idée mais je n'aurai pas le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore trop de choses à faire dans mes travaux... Il faut que je termine tout cet été...<br /> <br /> <br /> Peut-être le prochain.<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allez, je vous suis volontiers ! Bon dimanche. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonne idee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello !  Ravie de t'avoir rencontrée et tes amies aussi .......... maintenant je sais qui vous êtes !<br /> <br /> <br /> Je te l'ai dit ........... je suis !<br /> <br /> <br /> Bien rentrée avec une petite étape à St Dyé sur Loire, Lilossha et Chiffon arrivent chargées encore de plein de bises pour vous !<br /> <br /> <br /> Ces bords de Loire quel bonheur malgré ce temps moyen !<br /> <br /> <br /> Belle réussite ce Salon .............. Bravo à tes amies !<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontré "pour de vrai".<br /> <br /> <br /> Ce salon était bien agréable.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah Ah Ah !!! je vois que je suis marquée d'office ...Et en "PREM'S" en plus !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx et bon dimanche au calme !!!<br /> <br /> <br /> polluxxx qui va commencer un de ses achats en ce beau dimanche !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre