Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 00:00
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/bienve11.gif
Aujourd'hui je viens vous proposer un nouvel échange.
L'envoi devra se faire pour le 1er mai.
C'est un coup de coeur, j'aimais déjà ses créations mais la rencontre avec cette créatrice sur un salon a été un ravissement grace à Pollux.
Le thème de cet échange sera les créations de Zaza Picque, libre à vous de broder le modèle dont vous avez envie et de le finitionner à votre guise pour faire plaisir à votre gâtée!
Vous pouvez voir ses créations sur son blog et les acheter dans sa boutique

.
Alors, qui me suit?

Pollux
La Galette
Eva 68
BleudePerse
Tinou
Mamievette
Véronique 91
Natty
CIL
Cricri
Jojo
Catichou
Kiki
Catherine
Sandy
Arlette
Odile
Puce
Angélique
Suzel
Daphnée
Rosy de Bordeaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je suis partante si il reste de la place<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bien sûr!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Noëlle comment ne pas résister, je participe aussi. Il ne me reste que la grille à commander et la broderie à faire bien évidemment.<br /> Bisous amicaux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu fais bien de ne pas résister!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> La tentation est trop forte... je me laisse tenter... tu peux donc me compter avec vous! ce sera une grande première pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Catherine venait de me faire un mail... je suis ravie que tu tentes cette première expérience avec moi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu peux me compter parmi vous :)<br /> Cela me fera un modèle de + à broder <br /> Dur dur le mois d'avril !!!<br /> bizzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Super!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Depuis samedi je réfléchis;-))<br /> Mais comme Avril est un mois un peu chargé (et tu sais pourquoi!!!), je passe mon tour...<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je ne vois pas pourquoi....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon allez, tu peux me compter aussi, je vais essayer de (bien) m'organiser pour tout faire ... Je vais commander dès aujourd'hui une grille chez Zaza car chez moi, y'a rien ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Super!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas cette fois mais une prochaine peut être quand j'aurai fini ma liste de pititrucs à faire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Noelle<br /> je vais me bouster un peu et participer a l echange,je ne connaissais pas specialement cette creatrice en allant sur son blog et sur son site ,j ai trouver tous ce qu elle fait tres doux.j ai<br /> deja  vu 1ou2 modeles qui me plaisent .aller je suis partante bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bienvenue alors!<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'hésite car beaucoup de choses en cours, je peux hésiter jusqu'à quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Jusqu'à lundi prochain!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle idée mais que je suivrai sur ton blog<br />  en mai je marie une de mes filles alors j'ai déjà beaucoup de choses à faire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympas comme idée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu ne veux pas participer avec nous?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est un peu juste pour moi car je rentre trois semaines au pays pour Pàques...<br /> Dommage car j'aime bien Zaza...<br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ce sera pour la prochaine fois!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> Je suis une fidèle lectrice qui n'a pas laissé beaucoup de com mais je ne sais jamais trop comment me présenter, entrer dans un blog comme un cheveux sur la soupe, c'est pas tjrs évident. Donc là,<br /> je saute sur l'occasion, cela fait un peu une entrée en matière pour faire connaissance.. Donc, si tu m'acceptes, je participe volontiers à cette échange, étant une fan de Zaza Picque...<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je participe <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés BONNE Idée Noëlle...................alors je suis partante aussi ; tu devais t'en douter!<br /> bises<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle bonne idée! J'adore Zaza picque! Biens sur je participe!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br />
S
<br /> ho là là tentant mais je suis déjà saturée pour cette période<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis avec vous ! J'adore cette créatrice...bizzzzzzzz mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis avec vous ! J'adore cette créatrice...Bizzzz mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne idée...je vais voir si j'ai le temps de participer.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'ai vraiment trop de truc en cours ou  prévus , décolée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Désolée mais cette fois je "serai absente" :o),vraiment trop de projets en cours.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis de la partie, j'ai fait sa connaissance au salon dimanche, une créatrice super gentille et à l'écoute.<br /> Donc je suis partante Noëlle.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu peux m'inscrire à cet échange même si cela n'est pas très raisonnable vu les ouvrages que je dois encore réalisé...<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop d'encours ! désolée. Ca sera pour une prochaine fois. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne participe pas mais je suis curieuse de voir ce que va donner cet echange...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> inutile de te dire de m'inscrire ...hi hi hi !!! c'est déjà fait !!!<br /> je me permets d'envoiyer le lien de ton article à Zaza très honorée car c'est la première fois qu'elle entend parler d'un échange sur ses créations ...<br /> bon mardi ...et merci pour le courage ...j'en ai bien besoin ...<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle bonne idée !  J'adore Zaza Picque !<br /> Tu peux me compter s'il te plait ?<br /> Bonne journée et bien couverte hein ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bien sûr!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je souhaite bien y participer !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br />