Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 23:00

Pour fêter l'arrivée de l'été (va-t-il vraiment arriver?) je m'étais inscrite à un échange sur un forum de brodeuses.

Voilà le petit coussinet que j'ai envoyé à ma gâtée

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p6160010.jpg

Modèle Garden Pleausure de LHN brodé sur du lin 14 fils


Fiche à vendre 5 euros (frais de port offerts pour la France) RESERVEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Soleil aujourd'hui et un peu plus de chaleur... Pourvu que ça dure !!!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie réalisation !<br /> <br /> <br /> Amitiés Marylin & Poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ! vivement les beaux jours !!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma petite (grande) Noëlle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> IL EST TRES BEAU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il arrive tout doucement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une très jolie grille, espérons que cela fasse venir l'été<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> si elle est toujours dispo je suis preneuse. bises Nat d'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te la réserve!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tres mignon ce coussinet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite grrille, on me l'a offerte en petite trousse de brodeuse !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe réalisation, j'ai commencé hier le projet c mon monde, belle journée, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l'ai brodé il y a deux ans je crois ettoujours pas finitionné... la honte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop trop mimi ce ptit coussinet ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> pollux pas courageuse du tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  J'adore ce modèle ! je l'ai sur mon pochon de tous les jours. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est super, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Adorable ton coussinet !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa ce petit coussin, LHN toujours !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit LHN de derrière les fagots comme on aime!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre