Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 00:00

C'est Nat qui m'a invitée à un petit tour en Alsace...

A l'occasion de nos retrouvailles à l'AEF elle m'a offert une toute mignonne petite boîte.

Ce modèle est de Tralala et il me replonge dans mon enfance car à la maternelle nous avions fait une journée alsacienne et c'est ma grand mère qui m'avait fait mon joli costume...sans oublier la coiffe.

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03847.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03848.jpg

Merci Nat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
dommage j'ai rater d'acheter ce magazine trop belle cette petite grille félicitations bisous estelle
Répondre
E
Très joli! Donc si j'ai pris compris tu as des origines de chez moi! Bisous
Répondre
N
Non mais l'école de Touraine où j'étais nous a fait découvrir la région avec une journée à thème
M
La boite est très belle Marie-Claire
Répondre
E
Trop mimi cette petite alsacienne<br /> bisousbisous
Répondre
M
<br /> cette petite alsacienne est trop craquante!c'est vraiment une très belle boite!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
E
<br /> ohhhh trop choupinette cette grille j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
V
<br /> Bien sur, je manque d'objectivité, moi tout ce qui touche à l'alsace, ça me parle.Mais là franchement elle est trop mignonne.<br />
Répondre
M
<br /> très rigolote l'alsacienne en mini jupe LOL<br /> <br /> <br /> Un bien joli cadeau<br />
Répondre
N
<br /> Jolie p'tite alsacinene et ses tresses!! Un cadeau chaleureux.<br />
Répondre
C
<br /> L'Alsace ... une jolie région que je connais peu, hélas § Une bien jolie boite !<br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli cadeau ! Très mignonne cette broderie !<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle.<br />
Répondre
C
<br /> Joiie petite alsacienne!! Bises<br />
Répondre
O
<br /> Quel joli cadeau !!! Elle est magnifique !!!!<br />
Répondre
V
<br /> Tout mimi ce modèle j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br />
Répondre
I
<br /> très jolie boite, j'aime beaucoup, <br /> <br /> <br /> douce soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est toute mignonne !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! clairette<br />
Répondre
R
<br /> un très beau cadeau<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie boite, la broderie est super mignonne !<br />
Répondre
R
<br /> ohhhh quel amour de boite , elle est craquante un très beau kdo bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe petite demoiselle ! Bravo à ton amie.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> très folklorique mais tellement adorable    biz<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie Alsacienne!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br />
Répondre
A
<br /> Quel joli cadeau........Tu as été gatée.........Bonne journée. BIzz.<br />
Répondre
M
<br /> ♥ ♥<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br />
Répondre
L
<br /> Un très joli présent ;-) Et ce salon c'était comment ? Belle journée à toi. Frédérique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien mai je préférais La Halle de la Villette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore, nat t'a bien gâtée...<br /> bises.<br />
Répondre
I
<br /> Mignonne cette petite broderie.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> très jolie boite !!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment adorable!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.<br />
Répondre
N
<br /> je ne connaissais pas du tout cette grille , elle est toute mignonne , la vendrais tu par hasard ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non c'est une grille qui est dans un  ancien mains et merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une belle boite toute en finesse<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
L
<br /> C'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> Tu étais à l'AEF quel jour ? .... j'y étais vendredi .... peut-être aurions-nous pu nous voir ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vendredi je travaillais, j'y suis allée samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très beau!!!<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très mignonne cette petite alsacienne et brodée toute en finesse, j'adore.<br /> <br /> <br /> Une bien jolie boîte.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie boite !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Trop mignonne cette alsacienne pour un retour aux sources.<br />
Répondre
D
<br /> trop mimi !!<br />
Répondre
P
<br /> Comme elle est jolie!<br /> <br /> <br /> Chargée de souvenirs en plus!<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie boite. Tu as été gâtée.<br />
Répondre
O
<br /> C'est un cadeau très sympatique que tu dois apprécier !<br />
Répondre
I
<br /> adorable cette petite alsacienne, bravo à Nat !! bises et douce journée<br />
Répondre
L
<br /> C' est un bien joli cadeau. Cette petite alsacienne est trop mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi.<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie boîte. ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> C'est bon l'amitié!!! cette alsacienne est toute mignonne!<br />
Répondre
C
<br /> jolie! elle est actuellement sous mon aiguille.Bizooxxx<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ouvrage.<br />
Répondre
T
<br /> superbe Nat bonne journée Noelle<br />
Répondre
V
<br /> c'est trop mignon!!!<br />
Répondre
P
<br /> Trop rigolote cette broderie<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
I
<br /> Oui c'est une très jolie boite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre