Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 23:00

D'abord je vous donne la réponse à ma question d'hier. Le joli moulin est à l'entrée de Doué la Fontaine dont nous avons visité le zoo la semaine dernière... C'était la première fois que je voyais une lione si haut perchée dans un arbre tout à fait banal...

 

Hier se tenait la brocante de mon village. Comme toujours beaucoup de vêtements d'enfants mais aussi une personne qui vidait sa maison... objets d'un autre temps j'ai craqué...

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p1000123.jpg

Voici mon rouet en parfait état de marche et en plus le vendeur m'a offert un fuseau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> et bien y'a plus qu'à t'y mettre..bergere<br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> WOUAOUHHHHH eh bien cela valait le déplacement il est superbe, heu!!!! maintenant il faut trouver les moutons !!! hihi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quelle trouvaille, c'est superbe !!!!!!!! tu l'as eu pour cher?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non 3 fois rien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une très jolie trouvaille ! bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli ce rouet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon week end !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe, tu as fait une bonne affaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahouuuu un bien joli rouet tu va pouvoir filer pour de vrai quelle chance bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très beau ce rouet, tu as fait un achat magnifique!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe chine !<br /> <br /> <br /> J'ai un rouet à peu près identique, mais je n'ai pas la quenouille, dommage.<br /> <br /> <br /> Maintenant il faut te constituer un troupeau afin de pouvoir filer la laine.<br /> <br /> <br /> Ici pluie et orage, on ne manquera pas d'eau cet été.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe tu as bien fait de craquer<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je découvre ton blog par l'intermédiaure de celui de Tinou<br /> <br /> <br /> il y a de belles choses qui me font craquer<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, ce rouet est superbe, quelle belle pièce de collection !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis nostalgique : nous avions deux rouets à la maison. Mais à un moment, il a falllu faire des choix plus ou moins douloureux!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bel objet ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens j'ai craqué pour la même chose que toi il y a quelques semaines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouah super trouvaille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une superbe trouvaille!!et en parfait état maintenant tu vas toi même filer ta laine<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Attention de ne pas te piquer et t'endormir pendant 100ans comme la belle au bois dormant!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle trouvaille !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ¡¡¡Qué maravilla Noëlle!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca c'est faire des affaires<br /> <br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique acquisition !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> un superbe rouet, pour filer la laine !!!! une belle trouvaille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le zoo de Doué est mon préféré, on y va souvent avecles enfants quand on va chez ma mamie qui n'habite pas trop loin, vers Chinon. Et jolie touvaille!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer ! il est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon  vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Brocante pour nous aussi hier... Beaucoup de vêtements également et pas de jolie trouvaille comme la tienne...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une belle pièce<br /> <br /> <br /> Tenteras-tu de filer la laine?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre