Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 07:46

Incessament sous peu va commencer la grande vente au profit de l'Etoile de Martin...Cela se passe ici alors pour un geste solidaire...

Bon week-end!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/74910910.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'y suis allée dès hier matin!<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous pour la reprise demain matin. gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tu as remporté ce que tu voulais. Moi oui. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
C
<br /> Je vais voir de suite,<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Alors on y va!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances:-)<br /> <br /> <br /> Et plein de bisous...<br />
Répondre
L
<br /> C'est une initiative formidable .........<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> bonjour comment ne pas donner sa main....<br /> <br /> <br /> bon wend a toi<br /> <br /> <br /> françoise<br />
Répondre