Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 23:00

Cette semaine j'ai fait de la construction: une jolie maison pour accueillir les amies, une pelouse fraîche tondue et fleurie...et un visiteur laineux...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00513.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00512.jpg

Toujours un vrai plaisir de voir la toile se colorer de façon si douce!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> De plus en plus joli !<br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> et puis tu as pris de l'avance en plus LOL<br />
Répondre
C
<br /> Avec ce temps la pelouse pousse bien ! Attention que ton joli petit mouton n'aille manger les fleurs ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
M
<br /> Tout en douceur<br /> <br /> <br /> Bises Noelle, bonne chance pour mon jeu et ... moi aussi je passe ici très souvent sur la point des pieds<br /> <br /> <br /> On ne peut laisser tace de son passage partout, dommage, le temps passe si vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
U
<br /> Très joli ! Faby<br />
Répondre
N
<br /> Très beau et poétique. Bonne suite. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> superbe ce modèle bises<br />
Répondre
K
<br /> les murs montent rès vite chez toi!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
S
<br /> ollaal TROP TROP beau <br />
Répondre
N
<br /> Le rendu est très joli<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Ce jardin devient de plus en plus beau<br />
Répondre
N
<br /> Superbe !<br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
J
<br /> trèstès joli!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> ca avance bien<br />
Répondre
N
<br /> Wouahhh, quelle belle avancée et comme les couleurs sont jolies. Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation sur ce magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle<br />
Répondre
M
<br /> Tu brodes jour et nuit??? Ton petit mouton est trop mimi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE!<br />
Répondre
C
<br /> Ta broderie est superbe!Bises<br />
Répondre
D
<br /> oh oui j'adore !!! faudrait que je me mette au mien<br />
Répondre
B
<br /> elle est chouette ta maison, moi aussi j'adore cet ouvrage !!!<br />
Répondre
P
<br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
D
<br /> toujours un vrai plaisir pour nous aussi de voir l'avancée de tes toiles<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> Très bel effet ces couleurs .......... ça lui donne l'air "aérien" !<br /> <br /> <br /> Bissss<br />
Répondre
C
<br /> C'est aussi un plaisir de suivre ta progression, bisous.<br />
Répondre
S
<br /> de plus en plus somptueux, et la frise je l'adore    bonne avancée et à très bientot !<br />
Répondre
J
<br /> c'est une belle avancée tout en douceur !! bravo<br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs semblent fanées, ça fait ancien.<br />
Répondre
V
<br /> J'aime ces douces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
L
<br /> Cette broderie est magnifique ! je reçois les fournitures pour la mienne fin de semaine prochaine ! bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> c'est ravissant !!! bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> C'ets superbe !<br />
Répondre
D
<br /> superbe.....la frise aussi ! bonne journée !<br />
Répondre
E
<br /> De plus en plus beau !<br />
Répondre
C
<br /> Le mouton serait le bienvenu ici pour tondre la pelouse...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Ce jardin est ravissant, pourvu que le mouton ne mange pas ces belles tulipes!<br />
Répondre