Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 23:00

Un beau florilège!!!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/cimg2111.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/18a_ob10.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/img_6414.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1040811.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/pict0019.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/sal-no10.jpg

Bravo et merci à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo à toutes!<br />
Répondre
F
<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br />
Répondre
E
<br /> En blanc..je le truve trés beau !<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
A
<br /> superbes toiles, bravo à toutes!<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Mesdames ... magnifiques ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon w-e pascal<br />
Répondre
M
<br /> toutes tres jolies<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> mamisa<br />
Répondre
A
<br /> Superbe toutes ces versions, bravo à toutes.<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli et très varié<br /> <br /> <br /> Bon We<br />
Répondre
A
<br /> où va ma preference????? impossible,telle une girouette je vire je vire....je devine ce que tu penses....rire...bref..... toutes ;  bonne journèe et du soleil tout plein   <br /> anne marie<br />
Répondre
Z
<br /> bonjour..chacune sa version pour ce joli sal...heureuses petites croix<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine a toutes...<br />
Répondre
C
<br /> J'adore toutes ces interprétations diverses et variées !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes ...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Difficile de faire un choix car chacune a sa personnalité, c'est une réussite pour toutes. Bravo.<br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour toutes ces versions :-)<br /> La version blanche est très originale, mais je crois que je les aime toutes :D<br />
Répondre
B
<br /> jolies versions !!!<br />
Répondre
N
<br /> De belles interprétations avec des options de couleurs très différentes. Tous très jolis, une très belle palette. Dommage, un petit repassage n'aurait pas nuit pour mettre en valeur certaines<br /> broderies, reste un très bel ouvrage.<br />
Répondre
S
<br /> félicitations à toutes ces brodeuses, voir toutes ces versions c'est vraiment super   bonnes fetes de Pâques<br />
Répondre
A
<br /> Noelle:<br /> <br /> <br /> ¡Que bonitas han quedado todas las versiones!.<br /> <br /> <br /> Ha sido un placer bordar este SAL.<br /> <br /> <br /> ¡Hasta el próximo!<br />
Répondre
A
<br /> tous très jolis !<br /> <br /> <br /> Quand cette grille est sortie, j'étais très loin de craquer dessus, mais je crois qu'vec ce sal, je la trouve de plus en plus jolie !<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo à toutes !<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment ils ont tous beaucoup de charme !<br /> <br /> <br /> Une préférence pour le blanc et le multicolore .......... mais le noir lui va si bien à ce modèle (lol).<br /> <br /> <br /> Bisssssss et Joyeuses Pâques<br />
Répondre
R
<br /> C'est beau.....<br />
Répondre
N
<br /> Toutes ces versions sont très jolies et si différentes. Félicitations à toutes. Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques. Amitiés brodées.<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
D
<br /> jolies versions<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce florilège menait d'une main de maitre!:0)<br /> <br /> <br /> Réponse : à Tours<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu feras attention Tours est en travaux avec les travaux du tram... Tu fais un atelier?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un grand bravo à vous TOUTES !<br />
Répondre
C
<br /> De très jolies versions déclinées sur le même thème, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes les participantes... un superbe sal tout en couleur<br />
Répondre
H
<br /> super ... toutes les versions sont sympas<br />
Répondre
F
<br /> très jolies , toutes ces différentes couleurs avec un coup de coeur  pour la version dégradée<br />
Répondre
V
<br /> tous aussi beaux les uns que les autres<br />
Répondre
V
<br /> bravos à toutes !!!<br />
Répondre
S
<br /> bravo à toutes ! belle aventure et tout fini dans les temps c'est super !<br />
Répondre
J
<br /> que de jolies versions !! pas encore finie la mienne, je n'avais plus de fil !! chose réparee depuis mercredi !! je n'ai plus qu'à m'y remettre !! bravo à toutes c'est un vrai régal pour les yeux<br /> !! biz du nord<br />
Répondre
F
<br /> C'est beau^^<br />
Répondre
M
<br /> magnifique resultat!!!j ' ai me beaucoup surtout en degrade<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux filles! et a toi Noelle de l avoir organise(photo a venir bientot de ma part aussi) <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est 1 Travail Extraordinaire ...........<br /> <br /> <br /> BRAVO a Toutes.<br /> <br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
A
<br /> ce fut un agréable  SAL.<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
V
<br /> De bien jolies réalisations!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, quelle diversité ! Bravo à toutes les brodeuses qui sont allées au bout de l'aventure. Bises.<br />
Répondre