Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 00:00
Cette fois c'est la faute de Michèle...
Quand j'ai vu le sien terminé, j'ai eu envie de commencer le mien qui m'attend depuis un moment...
Commençons avec quelques douceurs
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/98/12/pc180013.jpg
De plus près (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux voir!)
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/98/12/pc180014.jpg
Bientôt la suite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ben c'est celui là qui va se faire en SAL l'année prochaine sur le fofo !!!!!!!!<br /> je l'ai vu fait ... il est magnifique !!!!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ca sera vite brodé sur toutes les douceurs sont des charms.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie broderie<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je les adore<br /> <br /> je vais me les commander prochainement<br /> <br /> j'adore ces gourmandises<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique<br /> J'aime bien le scouleurs<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'attend la suite avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ne pas oublier au four !!!!<br /> bisous neigeux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rienq ue le début me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> arggggggg encore une merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miaaaaaaaaaaaaaaaaam j'en croquerai bien un bout tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement Noëlle, pas de chance ... c'est vraiment la faute à Michèle et c'est tant mieux !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca va être très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup pour cette reponse si rapide. je file le commander.joyeuses fetes a tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miammmm des cookies!!! et cette Michele est une tentatrice....:O)))elle me fait aussi des tentations avec sa barbe à papa rose sur son blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam très joli ...vivement la suite !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx (bloquée par le verglas...)  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette broderie, je ne m'en lasse pas, bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout ce que j'aime. serait-il possible d'avoir les référence, j'ai trop envie de le faire. merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il s'agit de Sweet treats de Country Cottage Needleworks en vente sous forme de 6 semi-kits avec les fils et les boutons en fimo. Je pense que tu peux les trouver chez Broderieshop (en lien dans la<br /> colonne de gauche de mon blog).<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi ,je l'ai qui m'attend depuis un moment déjà.........................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le début est prometteur, vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un début prometteur !!!<br /> J'attends le suite....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> même comme ça, ça donne envie ! quelle gourmande !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> trop beaux tes boutons !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> aarrghh mioi aussi il est dans mes "à broder", j'avais prévu après mon from sea to shining sea... qui est en rade pour cause de cadeaux de noel pas encore finis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est déjà un trés joli début ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam !!<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oh oh ! vite vite la suite !<br /> j'en ai les papilles toute titillées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le début est très joli avec ses couleurs toute douces.<br /> Bise.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre