Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 00:00

Vive les Bretons!

J'ai pris un peu d'avance ( oui Florence, la brodeuse est faible!)et  j'ai terminé mon quaker! Il est maintenant dans les mains d'une amie pour les finitions... et déjà j'adore le rendu! Nathalie j'attends avec impatience le prochain!

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p2220110.jpg

Au plaisir de broder, s'est ajouté le plaisir du résultat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> elle est très très belle ta petite bretonne et quelle finesse j'ai hâte de la voir finitionnée bravo ma douce<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahahah tu as pris le TGV ????<br /> <br /> <br /> Superbe création de nathalie<br /> <br /> <br /> Si elle pouvait nous faire le bigouden !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment très, très beau !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  tu es pardonnée   il est vraiment<br /> très beau !!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toi pour cet ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est superbe ta broderie, j'ai hate de la voir "finitionnée"!<br /> <br /> <br /> A bientôt, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très joli résultat, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet c'est superbe, vive la bretagne<br /> <br /> <br /> bzz et bonne fin de we<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton quaker est superbe, sera t'il encadré?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Presque... mais surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Jolie petite bretonne .....<br /> <br /> <br /> Toute en finesse ...<br /> <br /> <br /> Il y fait un  temps sublime aujourd'hui, et l'air marin y est vivifiant ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est très beau , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli ce quaker et j'ai hâte de voir la finition. Bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le trouve très joli, je pense broder ce tableau pour la chérie de grand fiston...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai hate de voir la finition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment très joli. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe, tu peux être très fière de toi. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas si la brodeuse est faible mais toi tu l'es <br /> <br /> <br /> ton quaker est superbe ! il me tarde de finir le mien ... qui attends "les ordres" du chef <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est magnigique ce quaker, j'ai suivi toutes tes avancées, j'ai hâte de voir la finition. Bon dimanche Dedelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo ! il est superbe, hier soir je terminais la fleur de droite, et j'espère pouvoir le terminer dans quelques jours en attendant de broder le prochain également, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est superbe ce quaker, j'ai hâte de le voir finitionner. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe ! Bravo! je me réjouis de voir comment il sera finitionné !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo, c'est une belle réussite, tu vas l'encadrer?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non mais presque!<br /> <br /> <br /> Surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo, il est superbe...<br /> à jour pour commencer ton sampler...<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo !  les chapeaux ronds te salue bien bas !<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ....<br /> <br /> <br /> Bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est TROP BEAU !!! Faut vraiment que je brode ce modèle, moi qui adore la bretagne !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> féeklo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique!!! Bel hommage à la Bretagne et aux bretonnes!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le résultat est à la hauteur des heures passées sur cet ouvrage tellement fin. J'ai hate de voir les finitions.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie bretonne !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de connaitre le prochain de notre créatrice préférée ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo c'est très réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop belle la bretonne !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est effectivement très réussi et comme tu le dis, le rendu est superbe. Moi qui ai vécu en Alsace et en Bretagne, je les trouve très réussis et peut-être que quand j'aurai un peu de temps, je<br /> me laisserai tenter ... mais chaque chose en son temps. . A demain pour notre Family Sampler qui avance bien, mine de rien.Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme elle est belle cette bretonne!!!j'adore ce que tu as fait!!!La Bretagne t'appaudit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En tant que bretonne, je ne peux pas être insensible à ton petit quacker. J'attends avec impatience de voir le résultat final. Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie la bretonne..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est en effet superbe, à bientôt pour voir l'encadrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, tu rends une belle copie pour la rentrée<br /> <br /> <br /> Pour le quaker Pays basque, il suffit juste de harceler gentiment Nathalie , elle est prête à le faire.<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui elle m'a dit mais je lui laisse de le de faire courir sa créativité...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo pour cette petite merveille de plus sur ton blog !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment très belle!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et de un de fini! vive le suivant! mais tu ne t'arrête donc jamais! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> woaw ! il est superbe, quelle finesse ! Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo tu as été plus vite que l'éclair et le résultat est là Magnifique<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belle toile, tu en commences une autre? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai encore l'Alsacienne à terminer et 2 SAL qui commencent le 15 mars!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Génial!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est superbe ton quaker!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée de confier la finition à quelqu'un d'autre!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre