Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 00:00

Voici la seconde étape réalisée cette semaine...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010645.jpg

Plus en détail

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010646.jpg

Nous aurons la suite après le week-end de Pâques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quel travail! C'est ravissant!<br />
Répondre
M
<br /> C'est une belle harmonie de couleurs. j'ai gardé celles d'angie.. tu n'as pas fait les points arrières ?<br /> <br /> <br /> pour répondre à ta question de cette semaine concernant la broderie "love nest", je déménagerai dans 2 ans pour m'installer à rennes, quand Ludivine aura passé son bac. En attendant nous<br /> profitons des week end et des vacances ensemble, mais les semaines sont bien longues (et le temps passé ensemble bien trop court)..<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Superbes les couleurs !<br />
Répondre
A
<br /> Bravo ! j'aime beaucoup le choix des couleurs !!!<br />
Répondre
C
<br /> tout en finesse, tout en beauté.....bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> Oh là là, quel travail !<br /> <br /> <br /> En tout, cas, c'est drolement joli.<br />
Répondre
V
<br /> Superbe j'ai pris du retard avec mon bras....je vais essayer de vite te rattraper<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
C
<br /> Ces frises et ces couleurs sont superbes, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Beau travail ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> C'est une très belle aventure<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
B
<br /> Toujours si beau...<br />
Répondre
J
<br /> Ca devient superbe......<br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment très joli ! bravo !<br />
Répondre
A
<br /> très joli<br />
Répondre
B
<br /> De plus en plus joli, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> c'est une broderie qui est splendide . j'aime beaucoup le choix des couleurs. bonne continuation.<br />
Répondre
K
<br /> c'est un beau début qui promet une merveille !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
V
<br /> Superbes tes frises! etj'aimebeaucoup aussi ta broderie c mon monde j'ai hâte de voir ta finition! bon dimanche! bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'adore, bravo !<br />
Répondre
R
<br /> c'est très très zoliiiii j'adore les couleurs gros bisous bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> Une merveille !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon dimanche<br />
Répondre
R
<br /> C'est splendide!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli et très fin. J'aime beaucoup ces tons. Félicitations à toi. Bon dimanche. Amitiés brodées.<br />
Répondre
D
<br /> j'ai commencé aussi ma seconde partie sur le "rose".<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faudra que je m'y mette mais je fais une pause avec de petits ouvrages pour ne pas me lasser<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli dans cette couleur .... je le fais dans les ton bleus comme préconisés .... bon dimanche, amicalement,   chantal45<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique!<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique!<br />
Répondre
U
<br /> trop beau ! j'adore ! bises. Faby<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!!! Bon dimanche et gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> très joli motif  bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Très printanier..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Très bel ouvrage romantique, belle avancée. Bonne suite et bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli! Moi je n'ai pas encore fini la dentelle! Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Waouh, un début magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
C
<br /> Waouh magnifique ! biz Caro<br />
Répondre
M
<br /> trop joli comme disent les jeunes!!!!<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
A
<br /> c'est magnifique,un rendu d'une tres grande délicatesse davantage souligné par la couleur,nous attendons la suite ,merci,bon wee/kend  anne marie<br />
Répondre
M
<br /> hate de voir fini, il est déja si beau !!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très jolie choix de couleurs, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Je regrette de ne pas m'être inscrit au deux !!!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> ce projet  est  superbe et il va etre grandiose.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta version!! bravo <br />
Répondre
P
<br /> merveilleux ouvrage !<br />
Répondre