Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 00:00

Le départ a été donné la semaine dernière et voici ma première étape...les dés nous ont menés à la case numéro 6!

Pour un air printanier j'ai choisi un DMC 840 et deux fils Crescent Colours Blushing beauty et Poblano Pepper.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010651.jpg

Pour voir les autres faites donc un tour ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pas le temps pour le moment de commencer ce joli ouvrage mais il fera partie de mes prochains ! Bises Noëlle<br />
Répondre
I
<br /> C'est ravissant ! J'aime beaucoup les couleurs douces de l'ensemble.<br />
Répondre
A
<br /> Jolie version !<br />
Répondre
Η
<br /> Que de finesse  et de douceur<br />
Répondre
N
<br /> ton choix de fils change radicalement de ceux du modèle de Nathalie et j'avoue que j'aime beaucoup ! bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle idée de broder le jeu de l'oie, cela va être magnifique.<br /> <br /> <br /> toujours aussi séduite par ton talent.<br /> <br /> <br /> AMITIE<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
E
<br /> Si j'ai bien tout compris des dés sont jetés !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oooooh, ça va être super beau !!!<br />
Répondre
E
<br /> A peine commencé mais déjà si joli!<br />
Répondre
O
<br /> C'est vraiment très joli, les couleurs sont très douces.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
E
<br /> Ohhh .... j'adore!!! Enza xxx<br />
Répondre
M
<br /> bonne continuation<br />
Répondre
A
<br /> joli début.<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas cette grille mais ce départ est ravissant!<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
N
<br /> Très beau début, les couleurs douces sont très bien choisis. Bonne suite.<br />
Répondre
L
<br /> Très joli couleurs. Il va être très beau.<br />
Répondre
M
<br /> Ben dis donc, c'est un monument cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Très beau début <br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> J'adore les couleurs que tu as choisie!<br />
Répondre
N
<br /> Excellent, j'adore ta présentation "les dés nous ont menés à la case numéro 6!" :-D<br />
Répondre
N
<br /> Bravo !<br />
Répondre
J
<br /> il est tres beau broder dans ses tons de couleurs douces.une amie est en train de le broder au club ,dans les couleurs d  origines il est beau aussi .<br /> <br /> <br /> moi j attends de voir le tiens terminer il va etre tres beau .j en aie broder un ,terminer ,pas encore mis sur mon blog,il est de chez "broderie.net"<br /> <br /> <br /> bonne journee bizzzz<br />
Répondre
I
<br /> Joli début de broderie que je prendrai plaisir à découvrir au fil de tes avancées.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> J'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
P
<br /> comme c'est élégant !<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta version et les couleurs choisies. J'ai hâte de voir la suite. Félicitations à toi. Bonne journée. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Quelle fraîcheur dans les couleurs .... ravissant !<br /> <br /> <br /> Encore parties pour voir du beau ...<br /> <br /> <br /> BRavo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> un modèle original,j'ai du rater quelque part le nom du créateur,tu peux me le rappeler?merci :o)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jardin Privé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les couleurs sont fort belles..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli dans ces couleurs !!<br />
Répondre
P
<br /> Un début très prometteur !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
Z
<br /> un joli debut ...tout en douceur..<br /> <br /> <br /> heureuses petites croix...bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe et je préfère tes couleurs!<br /> <br /> <br /> Bon lundi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli, très doux avec les teintes qu tu as choisies. BOnne journée<br />
Répondre
V
<br /> Il va être très beau.<br />
Répondre
V
<br /> super les teintes que tu as choisies !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine !!!!<br />
Répondre
S
<br /> j'adore tes fils, et je constate que tu aimes les ouvrages d'une certaine taille quand meme, qui dit jeu de l'oie dit un certain nombre de cases non ?      c'est déjà<br /> très beau   bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> Bravo Noelle,très joli début avec ces couleurs qui changent de l'original,je termine aussi cette première partie-bises<br />
Répondre
H
<br /> c'est très joli j'aime beaucoup les couleurs tendres que tu as choisies<br />
Répondre
O
<br /> c'est un joli début ! bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> c'est super beau ! Où trouves tu le temps de broder autant ? BIZ<br />
Répondre
M
<br /> superbe!<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta version, finalement je n'ai pas craqué, trop de broderies en cours ou en projet lol, mais je sens que je vais le regretter lol.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> C'est sublime ! biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> un six dès le départ??? il n'y aurait pas de la triche? hihihi Bizooxxx<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli, Noêlle,<br /> <br /> <br /> tu vas nous faire decouvrir le modèle sous une autre version.<br /> <br /> <br /> Pour une fois, je n'ai pas craqué dessus, et je n'arrive pas à savoir si c'est à cause des couleurs ou bien à cause du modèle,.<br /> <br /> <br /> Grace à toi, je vais peut etre me rendre compte !<br /> <br /> <br /> En tout cas, le début me plait vraiment beaucoup.<br />
Répondre
U
<br /> J'aime beaucoup. Bious. Faby<br />
Répondre
S
<br /> joli début tout en douceur <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
M
<br /> Joli début ! bises<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Noelle!!!! Toute jolie interpretation. (je suis a la case depart)<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Je les préfère au modèle original. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre