Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 23:00

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/expo-c10.jpg

 

J'espère pouvoir m'y rendre le samedi et en profiter pour découvrir la ville...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'espére que tu pourras t'y rendre ..toi qui manies si bien l'aiguille turbo...ne mange pas trop de rillettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du soir et en retard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les Rillettes, les 24 h un peu moins ............ et la ville, il y a bien 25 ans que je ne l'ai pas parcouru .......... elle a du bien changé ......... mais je crois me souvenir<br /> d'un joli centre historique.<br /> <br /> <br /> Bon week-end en perspective alors .........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour avoir publier notre affiche pour l'exposition. <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous voir à notre expo. <br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sans moi, non pas que ce soit trop loin (c'est faisable) mais anniv' des jumeaux de mon frère prévu ! bon salon si tu y vas ... certainement avec Pollux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne balade.. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne visite et régales-toi bien avec cette expo appétissante!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> voici un beauprogramme por ce wend...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça donne bien envie d'y aller faire un tour, c'est dommage que ce soit trop loin de chez moi :(((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce doit etre une superbe expo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Noëlle de relayer l'info ! J'espère que l'on pourra se voir ... j'habite tout près ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha dommage que je sois si loin sinon je serais bien allée voir mes copînes du club du Mans !!!<br /> <br /> <br /> et oui va visiter le vieux Mans, le musée de la reine Bérengère, les vieilles rues pavées où a été tournés mouts films de cape et d'épée et la superbe cathédrale<br /> avec son menhir et sa magnifique statue de ste Cécile !! LOL..............<br /> <br /> <br /> bonne balade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que tu vas te régaler !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et bien oui ! ce serait une belle ballade !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j espere que tu pourras aller car c est toujours agréable de visiter les salons de broderies<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Dommage, c'est beaucoup trop loin ! Bises Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour l'info, je la artage sur FB !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une bonne ballade la bas .trop loin de chez moi .on profiteras des jolies photos que tu ne manqueras pas de nous faire partagée ... Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand j'ai vu ton titre, j'ai cru que tu allais voir une course de voitures. J'espère que tu pourras y aller... et nous rapporter de jolies photos (Il y avait une brodeuse d'accro qui était du<br /> Mans, non ?) Bisous. Dodo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre