Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 00:00

Voilà le dernier de la série... je me suis régalée à tous les broder!

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03659.jpg

Le Père Noël sera bien aidé cette année!

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03660.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est adorable aussi mais je préfère la souris <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup. Il est adorable.<br />
Répondre
I
<br /> Ils sont bien mignons les amis du père Noël !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
F
<br /> c'est mimi comme tout<br />
Répondre
M
<br /> et celui-là est mon préféré,je l'adore avec ce petiit oiseau  .<br /> <br /> <br /> les 3 sont superbes,bravo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> J'adore sa bouille réjouie!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> La fourmi<br />
Répondre
C
<br /> Craquant le mimi !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Ce chat à l'air bien sympathique,  j'espère qu'il le sera avec les souris.<br />
Répondre
D
<br /> Je ne saurais dire lequel je préfère ... ils sont tous adorables !!!<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> c'est d'une finesse, j'admire<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
L
<br /> Il superbe ce "CHAT NOËL" :-)<br />
Répondre
D
<br /> adorable !<br />
Répondre
I
<br /> tu es dans les temps , bravo Noëlle , ce chat est superbe !! bises et douce après midid :)<br />
Répondre
C
<br /> tes 3 nouveaux amis sont bien mignons !!! bravo !!!<br />
Répondre
R
<br /> quel amour ce p'ti chat j'adoooore bravooooo bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Broderie et fleurs sont magnifisue bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie broderie ! et quelle belle plante !<br />
Répondre
L
<br /> =^.^=<br /> <br /> <br /> Trop mignon ce chat ;o)<br /> <br /> <br /> bises et bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> CC ... BRAVO Noëlle pour cette adorable série !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e<br />
Répondre
I
<br /> magnifique aussi celui la, <br /> <br /> <br /> douce journée, bisous <br />
Répondre
S
<br /> trop trop mignonne bon week-end bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Il est très sympa aussi<br />
Répondre
D
<br /> ils sont tous adorables !!!<br />
Répondre
C
<br /> très mignon!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette série!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
T
<br /> il est superbe<br />
Répondre
M
<br /> J'adore!!! et en amoureuse des chats, c'est mon préféré!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> Tout ça est très joli...petite préférence pour le chat et la souris.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe j'adore!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
M
<br /> encore une brodrie toute mimi!!!<br />
Répondre
C
<br /> Cette série est adorable...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> ah oui, avec tous ces compagnons pour lui donner un coup de patte, il devrait pouvoir te gâter joliment!!!<br />
Répondre
N
<br /> j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
O
<br /> Il est ravissant aussi ce chat bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Ah ! celui-là je l'ai brodé ......... normal .... mémère à chat-chat !<br /> <br /> <br /> Bisous .... et bonne nuit !<br />
Répondre
A
<br /> j adore ce chat de noel.<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau ! Bravo Noelle!<br />
Répondre
F
Oh superbe, il n'était pas loin de la petite souris ... Bravo pour ce trio épatant !!! Douce nuit et bon samedi.
Répondre