Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 00:00
C'est le nom donné par Marie Suarez à un SAL qu'elle organise sur son forum et qui nous tiendra en haleine pendant 12 mois...
J'ai choisi de le broder sur une toile Edinburg colori flax avec des soies Atalie Shiraz et Fés.
Voici donc notre première étape, un régal de points divers et variés. J'ai hâte de voir ce que sera la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Un bien joli nom pour un bien joli projet!<br /> Avec Marie, il ne peut en être autrement!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Petites mains, aide moi à finir mon grand marquoir Isa V avant le 15 Décembre pour m'inscrire chez Mare Suarez.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je sens encore que tu vas nous tenir en haleine avec se SAL .....<br /> En Plus Marie Suarez !!!<br /> Belle soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> On ne se refait pas!<br /> As-tu eu le temps de broder celui que je t'avais offert?<br /> Douce nuit à toi!<br /> <br /> <br />
F
<br /> que des points speciaux j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est vraiment un régal à broder... surtout avec de la soie!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une belle aventure qui commence<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un superbe début.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli début<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbe début !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ohhhh ca va etre super beau<br /> j'adore déjà<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est beau........bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh c'est beau !!!!! J'adore.<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi j'ai hate!!!! C'est un beau début<br /> Bises<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour le lien! Je ne savais pas qu'elle avait un forum. Je file m'inscrire!<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbe : bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai cru que tu en faisais un !!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahhhh c'est superbe !!! (même si les points spéciaux et patati et patata ...bref tu sais ce que j'en pense ...)<br /> vite la suite !!!!!!!!!!!!!<br /> bon mercredi ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouah c'est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage Noëlle pour cette jolie et nouvelle aventure ... ah, j'oubliais ... et longue aventure !!!<br /> Bonne journée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, non,non ...<br /> pas une autre tentation , non !!!<br /> je n'ai rien vu, je m'en vais, je ne suis même pas passée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli début les créations de Marie sont si douces .<br /> Ahh je réalise que j'ai du retard, je n'avais pas vu le sublime Winter Wonderland terminé .La brodeuse et la cartonneuse ont fait une merveille<br /> Zut raté ta brocante<br /> Et ta petite bèrgère est bien vite descendue de son alpage<br /> Ah moi je reste disciplinée j'attends le feu vert de Virginie, de toute façon je n'ai pas encore ma grille je l'attends . Ainsi pas de tentation<br /> <br /> Oh et ce coussin de Noël, oh surement que le père Noel de n'outbliera pas<br /> <br /> Bises finalement lorsque j'ai du retard de visites, je m'en mets plein les yeux d'un coup<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli début et les fils sont magnifiques ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa le début.<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle étape!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens aussi de finir ma première étape, c'est en effet un régal.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> RHOOOO!<br /> <br /> <br /> Que c' est beau!!!<br /> <br /> <br /> tres bonne idée ce SAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre