Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 00:00
Avec  Bénédicte nous partageons une même passion pour les créatrices de LHN et CCN et comme elle était bien occupée quand j'ai organisé le dernier échange nous avons décidé de faire un échange entre nous deux pour la fin novembre.
Longtemps j'ai tergiversé (et je ne suis pas la seule) sur le modèle que j'allais choisir; mais le temps passant je me suis tournée vers quelque chose d'hivernal.

pour lui faire une pochette molletonnée

Mais toujours hésitante j'avais brodé deux modèles et ne sachant pas quoi choisir je me suis décidée pour les deux...

Montant ce second modèle sur une boîte pour ranger son petit matériel
 
Je me suis régalée à préparer tout cela et j'espère que ce ne sera pas notre dernier échange. Mais très vite je vous montrerai comme elle m'a gâtée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime moi aussi beaucoup ces deux grilles....et tu les a superbement bien mises en valeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Qu'ils sont beaux ces tissus , c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est vraiment magnifique cette pochette!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouah !  Mais c'est ravissant ......... bravo !<br /> Du coup je suis allée sur son blog et ai découvert plein de petits LHN-CCN qu'elle a monté avec beaucoup de goût ......  en attendant que je les brode <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la ... j'aime tout encore une fois ! Les broderies, la pochette et la boite ! C'est superbe .<br /> Bises Noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très chouette cette jolie pochette ! je suis également fan de LHN §<br /> BISES<br /> DELPHINE 44<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais chez toi aussi c'est tous les jours Noël...<br /> plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolis modèles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le cartonnage, la couture mais tu sais vraiment tout faire!<br /> C'est vraiment ravissant, Bravo ,bravo!<br /> Et bisous, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'en tombe sur le dos c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très beau ! j'aime beaucoup !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ....... bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et c'est encore plus beau en vrai si si c'est possible :)<br /> et je confirme c'est noël avant l'heure<br /> encore 1000 mercis noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est encore une merveille<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympas ces deux petits modèles !!!!<br /> Moi toujours aucunes nouvelles !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouahh c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime beaucoup lhn, ccn<br /> <br /> les tiens sont superbes et de saison<br /> <br /> comme elle est gâtée<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique echange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils sont magnifiques !<br /> j'adore ces modèles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce n'est plus un échange,c'est Noël :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Il n'y a pas à dire, une belle réussite cet échange.<br /> Les deux grilles s'accordent parfaitement.<br /> <br /> Belle journée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très bel échange.<br /> Bravo pour ces jolies cadeaux.<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh!!<br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est très gatée ta copine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je préfères le second... Mais tu as bien gâté ta popine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu portes divinement ton prénom<br /> <br /> C'est Noelle avant l'heure<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique!!! Bravio à toi.<br /> Bises<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouhh encore de beaux modèles  que je découvre!!<br /> belles finitions  !!<br /> Bizzzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un ensemble ravissant, j'adore!<br /> bise et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo !!! superbe !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Deuc broderies pour un seul échange...  c'est chouette!!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Noelle, ces deux réalisations sont vraiment très chouettes...et je ne connaissais pas la rivière au fond des bois...très joli. A+, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ! tu l'as superbement gâtée, bravo !<br /> Bise.<br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques broderies ! tu l'as super gâtée. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> du cartonnage et du couturage et bien tu vois bien que tu y arrives trés bien<br /> Gatée bien gatée<br /> bisous glacés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De beaux cadeaux ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> on peut dire que tu as énormément gâtée ton amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C' est superbe! bravo pour ce duo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime évidemment les deux modèles... et les deux finitions!<br /> Bravo et bisous, ma Noëlle....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bien jolie broderie et un choix de tissus très réussi !<br /> Braaavo Noelle !<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil<br /> <br /> <br />
Répondre