Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 23:00

Feuilleton de mon enfance que j'adorais regarder...

Jolie nouveauté de Tralala je n'ai pas résisté...

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc03082.jpg

Brodé sur un lin 16 fils avec les fils préconisés

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'♥ c'est superbe ♥ ♥ ♥<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie broderie, je découvre ce nouveau modèle! Patricia<br />
Répondre
M
<br /> je viens de recevoir cette nouveauté sur laquelle j'ai flashée tout de suite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore ta sorcière!tu me donnes envie de la commencer.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> sympa cette broderie,même si Halloween n'est pas ma tasse de thé en général...<br />
Répondre
N
<br /> Une broderie très sympa.<br />
Répondre
V
<br /> bien jolie cette sorcière<br /> <br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> déjà ?? mais elle est juste sortie !!!!<br /> <br /> <br /> félicitations !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais j'ai craqué!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cutest Tralala Halloween stitching!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
E
<br /> Je comprends ton craquage, c'est adorable!Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> superbe!!! bises<br />
Répondre
D
<br /> moi aussi je regardai....<br /> <br /> <br /> sympa en effet ce tit Tralala !<br />
Répondre
N
<br /> Adorable ta petite broderie !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> Trop belle j'adoreeeeeeeeee bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> a peine edité et deja brodée...!!<br />
Répondre
T
<br /> des couleurs tout à fzit de saison je me souviens très bien de ce film d'ailleurs il passait il n'y a pas longtemps sur la 18<br /> <br /> <br /> doux bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ces couleurs sont de saison ;-)) c'est très sympa comme toutes les grilles de cette créatrice. Bien amicalement. Frédérique<br />
Répondre
F
<br /> Superbe modèle et superbe broderie !<br /> <br /> <br /> Bisxxx<br />
Répondre
C
<br /> rhoooo j'adooore bravo tu as fais vite<br /> <br /> <br /> zut j'arrive trop tard pour la vente<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br />
Répondre
M
<br /> De circontance avec l'automne qui arrive et le mois d'octobre en particulier... Moi aussi, j'aimais beaucoup regarder Ma sorcière bien -aimée quand j'étais petite. Il y a quelques mois, je la<br /> revoyais de temps en temps sur Gulli il me semble.<br /> <br /> <br /> Bravo Noëlle ! Joli tableau. Comment vas-tu la finitionner ?<br />
Répondre
B
<br /> J'adore broder Halloween. Elle est ravissante ta sorcière<br />
Répondre
C
<br /> Déjà !!!! C'est superbe en tout cas !!!<br />
Répondre
M
<br /> J'aimerais moi aussi trop craqué dessus. mais je dois rester raisonnable... ou pas!<br />
Répondre
M
<br /> C'est tres beau felicitation  bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> trop mimi cette sorcière...j'adore .!!bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> Jolie!<br /> <br /> <br /> J'adorais aussi ce feuilleton!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
L
<br /> Déjà brodée ???? !<br /> <br /> <br /> Celle-là .... j'ai fait l'impasse .... mais la série me ravie toujours autant, et nous en avons quelques DVD .... et c'est un vrai délice.<br /> <br /> <br /> Bisous encore tout pluvieux !<br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas du tout Halloween, mais cette grille est bien chouette! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie grille.<br />
Répondre
D
<br /> Adorable petite sorcière !!!<br /> Belle journée ...<br />
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas cette grille! Jolie!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> La fourmi<br />
Répondre
F
Je n'aime pas du tout Halloween ni les sorcières hihi !!! Mais celle-là est mimi ... Bravo et bon jeudi.
Répondre
D
<br /> trop mimi !!!<br />
Répondre
V
<br /> il est adorable ce modèle et pourtant je ne suis pas très "halloween". Bravo et à bientôt<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa<br />
Répondre
I
<br /> Très sympa cette motif de Halloween.<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Imma<br />
Répondre
T
<br /> joli  bon jeudi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Noëlle ...<br /> <br /> <br /> Joliiiiiiiiiiiiiiiiie  !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous,   Marie<br />
Répondre
L
<br /> Elle n'a rien d'effrayant, je la trouve même plutôt sympa ta petite sorcière Tra la la.<br />
Répondre
I
<br /> très "sorcière" cet ouvrage ;-) avec les mêmes souvenirs d'enfance !!<br />
Répondre
C
<br /> Hi hi ce que j'aimais cette série aussi !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Mignonne cette grille ! et brodée rapidement ! Je suis preneuse pour la grille si elle est toujours dispo... Bonnne journée, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est pour toi!<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore!<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> je ne brode pas trop ce thème mais cette broderie est très jolie<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Pretes pour halloween. Brrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
A
<br /> craquante cette sorciere.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Elle est très sympa et comment vas tu la finaliser ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
N
<br /> Un souvenir en commun, te voici déjà prête pour Halloween!!!<br />
Répondre