Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 23:00

C'est un des derniers LHN... vrai coup de coeur brodé cette semaine...

Un petit oiseau...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01122.jpg

Une soie blanche (Icing de Belle Soie)

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01123.jpg

Et voilà un bel arbre porteur d'un message de paix

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01124.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie grille et très jolie réalisation. Pouvez-vous me dire où et comment se procurer la grille ? D'avance merci.<br /> <br /> <br /> PS : LHN ça veut dire quoi ??<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Little House Needleworks<br /> <br /> <br /> En vente ici:<br /> <br /> <br /> http://www.broderieshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10773371<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super joli ce modèle !!! J'aime aussi beaucoup le petit oiseau !! Bonne soirée !<br />
Répondre
E
<br /> J'espére prometteur pour un monde meilleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> très bel arbre!!!!<br />
Répondre
O
<br /> Très jolie broderie ! Très élégante ! L'oiseau était fourni avec la grille ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ainsi que la soie, c'est un semi kit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !!! <br />
Répondre
C
<br /> Ravissant ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
U
<br /> Splendide !!!<br /> <br /> <br /> Une très belle réalisation, j'adore....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
M
<br /> un mot<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> Simple et magnifique !<br /> <br /> <br /> Si cela pouvait suffir à conserver la paix .........<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
R
<br /> Lo de Casa Cenina me lo dijo una clienta ayer...<br /> <br /> <br /> No pudieron esperar al lunes ;-)<br /> <br /> <br /> Pero no importaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> <br /> <br /> Besotes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> un très bel arbre mais avant tout un magnifique message    bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> C'est beau!!!<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> a mí lo que más me gusta es... ¡¡el pajarito!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Los tuyos son aun mas bonitos.<br /> <br /> <br /> Tu nuevo modelo ya se ve en Casa Cenina...<br /> <br /> <br /> Besotes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que c'est beau!<br /> <br /> <br /> J'aime le blanc! Et j'aime ce petit oiseau!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
F
<br /> tres chouette<br />
Répondre
R
<br /> bravoooo une magnifique broderie !!!! j'adore le piou piou bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je l'avais vu il est très joli bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
B
<br /> Trop joli!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousss...<br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau !! <br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
N
<br /> Très belle broderie raffinée où tout est dit. bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe et très raffinée ta broderie  !<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon samedi :)<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!bisous<br />
Répondre
M
<br /> de tout beauté ce sapin blanc <br />
Répondre
T
<br /> Lovely Christmas tree!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli !!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli sapin.<br />
Répondre
C
<br /> je l'adore! j'ai reçu la fiche cette semaine !çà va être un vrai plaisir!<br />
Répondre
F
Un Noël plein de douceur ... Très bon samedi, je réfléchis pour le sal ... merci pour ton petit mot.
Répondre
N
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli. Bravo<br />
Répondre
O
<br /> c'est tout joli, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, je suis à la traine mon M n'a pas avancé cette semaine. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> très jolie grille!<br />
Répondre
F
<br /> il est superbe !!!<br />
Répondre
B
<br /> tout en douceur !!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! biz Caro<br />
Répondre
<br /> Très jolie brodée en blanc !<br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment très joli et le choix de la couleur est très judicieux !! j'adore! biz du nord<br />
Répondre
V
<br /> joli modèle... bises et bon samedi.<br />
Répondre
A
<br /> tres tres mimi. bravo<br />
Répondre
N
<br /> que fais tu Céline encore debout à cette heure? très joli la grille m'intéresse. Douce nuit à vous les croixpines. Noëlle37<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est pour toi!<br /> <br /> <br /> Tu as mon adresse?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli et pour une fois je poste avant Noelle 37 lol<br />
Répondre
A
<br /> une puretè symbolique ,superbe<br />
Répondre