Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 23:00

Je rattrape mon retard...

Pour Pâques j'ai envoyé à ma douce Orange Cannelle son cadeau de Noël (2011 bien sûr!).  Et pour l'occasion je me suis remise au tricot...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie89.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie90.jpg

 

Et pendant ce temps c'est Christel qui me gâtait:

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie91.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'avais l'impression d'avoir laissé un commentaire, il s'est perdu ? en tout cas, comme je signais Bicole, je voulais te rasssurer et te dire que je ne picole pas, même si j'ai repris le chemin<br /> du boulot.<br /> <br /> <br /> J'adore ton châle j'ai pensé que le modèle était le dreamstripes, puis j'ai vu des travelling women et je ne savais plus trop ... et je vois dans tes réponses que c'est bien un dream stripes sans<br /> stripes; J'adore la couleur ( que je ne sais pas nommer ) elle est trop belle. et<br /> <br /> <br /> M E R C I pour tous tes cadeaux de Noël en avril.  c'est très chouette Noël en avril.<br /> <br /> <br /> Bisous, my sweetest,<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton com est bien là!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.. un second châle est déjà sur mes aiguilles.<br /> <br /> <br /> Le tien est en laine et soie (30%) et la couleur c'est Rosewood<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Noël à Pâques, il n'y a plus de saison ma bonne dame ! Un grand M E R C I ma douce. Tu me gâtes encore et çà me fait super plaisir que tu tricotes ! Je me sens moins seule parmi les<br /> brodeuses! ouaf ouaf ! Tu as choisi une très jolie couleur et un très joli modèle ( est ce un travelling woman ? ) et merci pour tous ces cadeaux que tu as ajoutés. trop gâtée<br /> je suis.<br /> <br /> <br /> Bisous . Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Bicole<br />
Répondre
L
<br /> Yess !  C'est ce que j'ai prévu de faire .... il est sur ma table de nuit !<br /> <br /> <br /> Bissssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Sympas ces présents !  C'est quoi ton modèle de shawlette ?  il me dit quelque chose ..... mais <br /> <br /> <br /> J'en profite, mon wifi marche .... je fais ma revue de presse<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le dream stripes sans les stripes...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un joli châle!!! Bravo, c'est un gros morceau d'une très jolie teinte.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonnes vacances.<br />
Répondre
C
<br /> Tu réussis toujours tes échanges. Joli le châle pour les épaules de ton amie. Bises.<br />
Répondre
E
<br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid !!!<br /> <br /> <br /> De beaux cadeaux<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce châle ! Tu n'es pas la seule à être en retard dans tes cadeaux !!! Bises Noëlle<br />
Répondre
F
<br /> Super colis ! j'ai déjà pu l'admirer chez Nicole... c'est super quand Noël dure encore et encore...<br /> Bisxxx <br />
Répondre
A
<br /> chouette châle, bravo bel échange<br />
Répondre
M
<br /> Que de jolis cadeaux ! De belles preuves d'amitiés.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Tu n'as pas mis le thé des Amants????<br /> Bisousss...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non Nicole faisant attention je lui ai choisi des parfums gourmands<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe tous ces cadeaux même avec un peu de retard...<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisoous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> le châle a un superbe couleur; bisous<br />
Répondre
L
<br /> L'écharpe est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup la cousette de Zig !!!! Chanceuse !!!!<br />
Répondre
N
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> De bien beaux cadeaux !<br />
Répondre
N
<br /> J'aime tout !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
P
<br /> Jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
V
<br /> jolis tout plein tout ça !!! bisous<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour ma chère Noëlle,<br /> <br /> <br /> Avec beaucoup de retard je viens voir tous tes messages ! Il y a beaucoup de belles choses dans ton bel univers, j'aime beaucoup ! Comme moi je vois que tu as un peu de retard dans les cadeaux,<br /> hihi ! Ouf je ne suis pas un cas isolé !<br /> <br /> <br /> J'espère que Pâques s'est bien déroulé pour toi et tes proches ? :)<br /> <br /> Maintenant je m'en vais voir tous les messages que j'ai râté, je sens que j'ai de la lecture , hihi !<br /> <br /> Amitié, Odeha<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beazucoup ton écharpe !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> jolis cadeaux<br />
Répondre
M
<br /> Que ces cadeaux sont jolis!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis cadeaux que tu as envoyé et reçu.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Pleins de belles choses.... vouv vous êtes gâtées.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
H
<br /> jolis echanges<br />
Répondre
A
<br /> de tres jolis presents offerts,que du bonheur à partager.  anne marie<br />
Répondre
S
<br /> très beaux cadeaux, le châle est superbe    bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli châle... <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> ton chale est très réussi, bravo !!!<br />
Répondre
O
<br /> pareil pour moi, les photos ne s'affichent pas....<br />
Répondre
D
<br /> vois pas les photos !!! snif !<br />
Répondre
V
<br /> Je repasserai. Je ne vois pas les photos pour l'instant.<br />
Répondre
C
<br /> zut,alors!aucune photo n'est visible!<br />
Répondre
A
<br /> tres bel échange.<br />
Répondre