Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 00:00

C'était le thème d'un échange organisé sur un forum et je trouvais cela plutôt sympa.

J'ai été gâtée par Murielle (qui n'a pas de blog)

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010223.jpg

Qui m'avait fait une jolie broderie pour l'occasion et j'espère que nous nous rencontrerons bientôt car elle habite dans un département voisin du mien.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010224.jpg

Et je lui avais envoyé aussi de quoi se régaler...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/ech_re10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vrai que c'est une idée très sympa! Et bien, il y a des gourmandes pour le déjeuner!!! lol bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> De quoi bien commencer la journée !!<br /> <br /> <br /> bel échange<br /> <br /> <br /> bisous chocolatés !<br />
Répondre
C
<br /> Sympathique échange !! Cil ;)<br />
Répondre
V
<br /> de quoi bien mettre en appétit tout ça !!! miam... bel échange...<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> sympa l échange petit dejeune<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
j'aime bien ce genre d'échanges hummm y a bon !!! bisous
Répondre
M
<br /> Un bel échange où se mêlent gourmandise et amitié.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> De quoi flatter les papilles, une belle idée originale<br />
Répondre
M
<br /> Bel échange!!!  Appétissant!!!<br /> <br /> <br /> Bisous! Bon WE!<br />
Répondre
M
<br /> De quoi prendre un bon bol d'énergie dès le matin et être de bonne humeur LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
I
<br /> Un échange qui change de la broderie, vous pourrez déguster chacune de votre côté toutes ces petites choses, bon samedi et bises.<br />
Répondre
D
<br /> C'est un bien bel échange ça!!! Wouaou!!!! Vous allez toutes deux vou régaler au déjeuner! Douce journée...<br />
Répondre
L
Quelle vitalité après ce superbe échange...bises L.BOOP
Répondre
R
<br /> :-D<br />
Répondre
C
<br /> Echange gourmand ... j'adore ! Bisous Noêlle<br />
Répondre
N
<br /> bonjour et bien tu as été gâté<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> la tasse rose est superbe. Bizooxxx<br />
Répondre
N
<br /> Un échange bien sympa, elle est mignonne la petite broderie.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> le chocolat poulain orange reste mon préféré dans les chocolats à boire... j'en bois souvent une tasse bien chaude le soir ... ça permet de bien dormir<br />
Répondre
V
<br /> Un échange bien agréable!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi Bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Un très bel et sympathique, que dis-je gourmand échange <br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon w-e<br />
Répondre
P
<br /> très bel échange !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
C
<br /> un échange plein de tonus!!!Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à vous deux. Très joli échange. Vous vous êtes bien gâtées.<br />
Répondre
D
<br /> Un bien bel échange gourmand <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> echange sympa<br />
Répondre
C
<br /> Quel bel échange, il plait bien à la gourmande que je suis hihi ;) !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end :)<br />
Répondre
C
Un échange original.. Biz
Répondre
U
<br /> Très sympa cet échange ! bises. faby<br />
Répondre
F
<br /> Sympa comme tout !<br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est un échange "gourmand" !!! <br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br />
Répondre
A
<br /> miammmmm et quel bel échange.<br />
Répondre