Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 00:00

Son anniversaire est en janvier mais j'ai vraiment du retard pour plein de choses en ce moment.

Je lui ai adressé un petit colis avec des fournitures pour s'occuper et une petite boîte à ma façon....

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010629.jpg

 

J'en profite pour  vous montrer mon avancée sur les poupées d'Est:

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010630.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci NOELLE pour ta réponse! Elle est vraiment douée Nathalie et très sympa. J'ai papoté avec elle à l'AEF!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
R
<br /> très mignon ce coeur. Si tu as le temps, pourrais-tu nous dire de quel modèle il s'agit? Merci par avance.<br /> <br /> <br /> J'adore l'oie sur ta deuxième broderie!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un modèle offert par Jardin privé sur les salons<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien joli tout ça. Bizooxxx<br />
Répondre
N
<br /> Une bien gentille attention, les poupées sont tjrs aussi mignonnes!! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Mimi ta petite boite. Et tes poupées de l'est sont super sympa. Vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
C
<br /> Joli petit coeur<br /> <br /> <br /> et modèle de poupées adorable !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
L
<br /> Tant pis pour le retard, je suis sûre qu'elle a été ravie ! bon WE<br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée et joli cadeau.<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi mignonnes ces petites poupées!<br /> <br /> <br /> et trés jolie la boite!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta petite boite!!! Les poupées aussi, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE!<br />
Répondre
F
<br /> Les petites poupées d'Est sont craquantes !<br />
Répondre
L
<br /> très joli cadeau! Oh j'adore tes poupées! Bizz et bon WE<br />
Répondre
A
<br /> La boite est jolie et la broderie des poupées est craquante !<br />
Répondre
D
<br /> adorable cette petite boite<br />
Répondre
B
<br /> Craquantes ces poupées!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie la broderie de la boite,  et belle avancée pour les poupées d'Est.<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br />
Répondre
A
<br /> ce coeur est  tres tres joli. et  bel avancé de poupées.<br />
Répondre
C
<br /> Tout est ravissant!Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Enocre merci pour les jolis présents..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
H
<br /> trop beau j'aime beaucop<br />
Répondre
M
<br /> Très joli cadeau et très belle avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Elle me rappelle quelque chose cette petite boîte !!!<br /> <br /> <br /> trop mimi gtes alsaciennes !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment ravissant,que du bonheur de voir vos ouvrages.<br /> <br /> <br /> a bientôt,bonne et douce fin de semaine.<br />
Répondre
B
<br /> Quel charme ces petites alsaciennes!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Tout est très mignon, ces petites poupées m'enchantent!<br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie boîte<br /> <br /> <br />  J'aime bien tes poupées aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli !!<br />
Répondre
S
<br /> très joli tout cela, j'adore la petite boite , peux tu me dire d'ou provient cette petite grille ?<br /> <br /> <br /> les poupées nous font voyager avec leurs beaux costumes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un modèle Jardin Privé offert sur un salon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle avancée .... !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Comme on dit : Mieux vaut tard que jamais ! Mignonnes ces petites poupées...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> adorable cette petite boite...<br /> bonne continuation pour tes poupées...<br /> bises et bonne dernière journée de vacances...<br />
Répondre
J
<br /> quelle jolie boite !! bravo<br />
Répondre
C
<br /> Les retards c est une grande occasion d en parler avec ces belles creations qui nous tentent!<br />
Répondre
S
<br /> bravooooooooooooooo !! j'adore tes poupées<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont bien jolies ces deux broderies<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
U
<br /> Jolies broderies Noëlle ! bisous. Faby<br />
Répondre
E
<br /> Mieux vaut tard que jamais moi aussi j'ai encore plein de cadeaux à faire pour lesquels je suis en retard! Bises et bon week-end!<br />
Répondre
M
<br /> Adorable ta petite boite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Noelle, trés jolie la boite et les poupes. A toi, à tous .. bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> elle a été gâté ta camarade ! Et jolie avancée sur les poupées d'Est.<br />
Répondre
J
<br /> très jolie ta petite boîte !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Noëlle !<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire , meme avec retard c ' est toujours agreable.<br /> <br /> <br /> les poupees sont de plus en plus belles , continue!!!!!<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre