Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 23:00

Un coeur...symbole de notre amitié

La broderie... la passion qui nous a réunies

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01134.jpg

Un panier pour ranger un en cours (tricot, patch... Nicole sait tout faire!)

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01135.jpg

Et comme elle adore Halloween un coussinet rempli de lavande du jardin...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01136.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> De bien belles attentions!<br />
Répondre
O
<br /> Mille Merci Noëlle. C'est vrai que tu m'offres toujours un coeur et c'est une attention qui le touche beaucoup et j'ai maintenant une très jolie collection. Désormais, j'ai toujours le<br /> regard attiré par les coeurs dans les boutiques .<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour l'adorable sac chabby chic que je vais emmener au club de patchwork, nouvelle activité .<br /> <br /> <br /> Pour Halloween j'aurai aussi ce petit chat noir à ajouter à mes décors puisque je n'ai rien brodé cette année.<br /> <br /> <br /> Bisous du coeur, ma belle,<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
J
<br /> très joli le panier et la grille du petit coussin !! bravo<br />
Répondre
E
<br /> Tout est mimi<br /> <br /> <br /> bisous pas bien chauds !<br />
Répondre
A
<br /> c est bien joli.<br />
Répondre
C
<br /> quel beau cadeau!!!!<br />
Répondre
3
<br /> je pense que c'est difficile de la gâter vu tout ce qu'elle sait faire<br /> <br /> <br /> c'est très réussi<br />
Répondre
A
<br /> l'amitiè fait des merveilles<br />
Répondre
R
<br /> quel joli modèle ce coeur! Ton amie doit être ravie et le petit chat d'halloween est trop craquant!<br /> <br /> <br /> bon W.E.<br /> <br /> <br /> P.S je viens de me désinscrire et de me réinscrire avec une autre adresse, ne sois pas étonnée, bises de renarde<br />
Répondre
A
<br /> ton panier est superbe!<br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment magnifique, j'aimne beaucoup notament le coeur<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
J
<br /> très beaux ces ouvrages, et bien rigolo ton chat halloween !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!!<br />
Répondre
T
<br /> Adorable stitched heart, and the kitty pillow is so cute!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
C
<br /> heureuse destinataire!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> superbe les kdos !!!!!!! j'adore le chat bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelle magnifiques broderies Nicole est bien gatée!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> De bien jolis cadeaux que tu lui as fait<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> Absolument ravissantes ces borderies ! Bravo à vous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
N
<br /> Un panier à ouvrage joliment relooké et une belle attention pour Halloween. Bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> J'adore le coussinet avec le chat pour Halloween ! Et très beau panier aussi !<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre
L
<br /> de très jolis cadeaux, à la hauteur de votre amitié;b zz<br />
Répondre
M
<br /> Désolée : Noëlle <br />
Répondre
M
<br /> De superbes cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Nicole, bon w-e<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis cadeaux !!!!<br />
Répondre
P
<br /> très jolis présents , signe d'une belle amitié<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
F
<br /> Très joli panier et le coussinet est trop mignon :)<br />
Répondre
O
<br /> deux jolis cadeaux originaux, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Chats et coeurs, mes 2 thèmes préférés!!! Bravo, ce sont de très jolis cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
N
<br /> Le chat d'Halloween , j'adOre !!! Et le panier est trop beau aussi !<br />
Répondre
J
<br /> très joli le panier !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Noëlle!<br />
Répondre
V
<br /> tu as bien joliment gâté Nicole, c'est tout simplement superbe... les croix, le montage...<br /> bises et bon samedi.<br />
Répondre
N
<br /> Très délicates attentions, les broderies sont vraiment mimi. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli, le panier est une finition qui me tente en ayant un qui m'attend depuis quelques années, tu me donnes envie de te ressortir !<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
S
<br /> c'est bien beau tout ça bon week-end pluvieux bises <br />
Répondre
D
<br /> joli comme tout...et ce tit chat adorable !<br />
Répondre
H
<br /> Vraiment très joli ce coeur aux teintes si douces !<br />
Répondre
C
<br /> De très jolis cadeaux ! biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ainsi ton panier !!! Et j'adore bien sûr ton coussinet ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon samedi :)<br />
Répondre
<br /> Magnifique cadeaux !<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
C
<br /> De beaux présents !! Le panier est particulièrment splendide..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'EST TRES BEAU -<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
C
<br /> de toute beauté ! bisous<br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
N
<br /> Tout ce que j'aime les coeurs et les chats. Super jolis. Belle et douce nuit. Noëlle37<br />
Répondre