Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 00:00

Nous en arrivons déjà à la moitié de l'ouvrage qui se brode avec aisance.

N'oubliez pas d'aller voir l'avancée de Virginie.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010241.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique! J'adore les teintes!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br />
Répondre
E
<br />  Tu seras fin prête pour Noel ..c'est vraiment ravissant<br /> <br /> <br /> gros bisos<br />
Répondre
C
<br /> tres sympa cet ouvrage !<br />
Répondre
C
Et oui c'est du très beau travail , le tien est joli aussi je reviens de chez Virginie ! bisous
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!<br />
Répondre
R
<br /> Digas lo que digas... ¡¡¡tú tienes 100 manos!!!<br />
Répondre
D
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> Quel fil  as tu utilisé ??? Le rendu est très beau !<br /> <br /> <br /> bises et encore bravo pour tout ce que tu nous montres !!<br /> <br /> <br /> Delphine 44<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une belle soie Sister Scarlet<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis également en train de le broder mais en blanc ;o) La couleur de ton fil est divine. J'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est beau !!!<br />
Répondre
A
<br /> bel avancé de quaker.<br />
Répondre
M
<br /> Il est bien joli<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Super beau!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br />
Répondre
R
<br /> Bravo, j'aime beaucoup....<br />
Répondre
F
<br /> Splendide !<br /> Bisxxx<br />
Répondre
L
<br /> virginie m'a invitée à te visiter <br /> <br /> <br /> jolie avancée toutes les 2<br />
Répondre
S
<br /> cela est très joli, tout en rouge vraiment réussi<br /> <br /> <br /> à suivre<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
V
<br /> Déjà la moitié! Bravo.<br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment très agréable de voir ce quaker. avancer . bravo ..et bonne suite prends plaisir à le broder!!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est plus 1 aiguille turbo que tu as mais 2 !<br /> <br /> <br /> Vraiment les fées se sont penchées sur ton berceau   et avec un si beau Sampler en cadeau, le Père Noël n'oubliera<br /> pas tes petits souliers !<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux et toussant !<br />
Répondre
<br /> adorable cet ouvrage !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Superbe :-)))<br />
Répondre
C
<br /> que c'est joli l'hiver sur la toile ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
V
<br /> Vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br />
Répondre
P
<br /> Tu avances à vitesse grand V !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
V
<br /> bravo pour ton avancée... j'aime beaucoup aussi dans cette teinte !!! hihi...<br />
Répondre
J
<br /> c'est très beau et j'aime bien la couleur de ton fil ! biz du nord<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il va être magnifique . ungrand bravo bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Quelle superbe grille, j'adore cette teinte nuancée, le résultat est vraiment harmonieux.<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau!<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup , en plus avec ce dégradé de rouge , c'est vraiment superbe!<br />
Répondre
C
<br /> vous brodez bien vite. bizooxxx<br />
Répondre
S
<br /> De plus en plus beaux <br /> <br /> <br /> bravo bises <br />
Répondre
U
<br /> Cette broderie me plait beaucoup. Bonne journée. Faby<br />
Répondre
M
<br /> je suis l ' evolution de l ' ouvrage , c ' est magnifique.!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous de la bretonne<br />
Répondre