Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 00:00
A force de parler de gourmandises sur ce blog il fallait bien que cela m'arrive.
J'ai reçu un gros paquet de Dominique qui cachait:
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/98/12/pc190012.jpg
Heureusement que nous sommes 5 gourmands à la maison...
Il y avait aussi une jolie décoration:
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/98/12/pc190013.jpg
Mille mercis Dominique de cette charmante attention!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> RHOOO! TU auras le bec sucré! lololo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh les gourmands !<br /> (je n'ai rien à dire sur ce plan-là)<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> "Noëlle aime les sucettes,<br /> Les sucettes carame<br /> Les sucettes caramel d'Noëlle<br /> Les sucettes caramel"<br /> Gros bisous...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Miamm! J'adore ces sucettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais redire la même chose que les "copines" ...ohhh ....les sucettes quand j'étais petite fille ...allez une autre "madeleine" de P ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hooo! les sucettes de mon enfance!!!<br /> Bisous, ma Nono...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles me rappellent les sucettes quand j'étais petite..<br /> <br /> Biz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam miam toutes ces belles sucettes ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Noelle aime les sucettes.........les sucettes caramels !!!gourmande !!!<br /> bisous doux neigeux<br /> <br /> <br />
Répondre