Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 00:00

Virginie a lancé notre SAl mardi dernier et dès que j'ai eu mes fils j'ai commencé... et l'aiguille ne pouvait plus s'arrêter!

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p3170010.jpg

Je le brode sur une toile 16 fils rose pale de chez Broderieshop avec les même fils que Nathalie Cichon.

J'ai hâte de faire la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> T' es une tres bonne éleve!! tres joli ton SAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta toile est très jolie et tes bleuets superbes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon we!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que colores tan delicados!!!<br /> <br /> <br /> respecto a los accesorios de costura te puedo mirar las tarifas de envío si tu quieres, dime algo y te lo consulto, ok?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un abrazo y gracias por tu visita<br /> <br /> <br /> maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Noëlle, fan du rose incontestablement :-D<br /> <br /> <br /> En tout cas, ça promet d'être joli ainsi sur ce fond rosé :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> encore une petite merveille que nathalie nous a concocteer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joli ce bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De biens jolies couleurs, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli !!!j'ai craqué aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe début aux couleurs sublimes. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien jolies couleurs.... joli bleu, j'espère que cette couleur va m'accompagner dans les jours à venir....<br /> <br /> <br /> A bientôt des nouvelles de mon île !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un très beau début de sal. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Belle broderie, et j'aime beaucoup les coloris des fils. Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très sympa ce sampler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est superbe, j'ai hate de voir la suite!<br /> <br /> <br /> Belle journée Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime ce joli début fleuri de bleu!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'ai hate d'avoir le prochain objectif ! trop joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est superbe, j'adore.... mais oui comment fais-tu???? A vendredi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ces bleuets..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De plus en plus joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette composition de motifs traditionnel est vraiment superbe et mérite son succès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop rigolo sans se passer le mot nous avons choisi la meme chose !!<br /> <br /> <br /> Très jolie version   !<br /> <br /> <br /> L'apporteras tu vendredi soir ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo pour tes premières croix...<br /> <br /> <br /> bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne suis pas fan des Sampler mais c'est vraiement très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais comment fais-tu pour broder autant & si vite,,,bravo en tout cas.Bisous.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma copie est prête aussi, c'est un régal à broder, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de le découvrir chez Pollux version rose, le voilà très joli aussi chez toi en version bleutée... bonne continuation<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouahou, superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe Bravo!! bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ra-vi-ssant! j'adore ce modèle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Que de fleurs ses jours ci !!!!!<br /> <br /> <br /> Et celles-ci sont très raffinées.....<br /> <br /> <br /> Belle journée fleurie.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces bleuets sont splendides! vraiment, très  beaux.<br /> Belle journée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On s'est donné le mot ou quoi ???  hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx et bon courage<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oups...ces bleuets sont splendides....belle grille..beau travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous matinaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> je suis une fan .... très joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup la légèreté du nuancé. Bonne continuation Noëlle. J'ai aussi terminé cet objecif, c'est vrai que l'on a du mal à arrêter l'aiguille. A bientôt et bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouahh ! C'est Bô... Je n'ai pas encore terminé l'objectif de mon côté.<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée d'avoir pris du rose pale... Bonne journée,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli début! Bonne suite! bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tous les soirs, une nouvelle réalisation qui va acompagner mes rêves !<br /> <br /> <br /> Bises Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli sal!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt pour la suite!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre