Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 23:01

Nous terminons la partie du haut : H et I, angle à droite, patte de chat et oiseau. Et nous faisons la frise de roses en bas à gauche.

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p1000122.jpg

Et les avancées des copines

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/sample16.jpg

A la semaine prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> de bien belles réalisations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est noté  merci Noëlle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Adorables ces petits chats posés sur ta toile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est sympa ce sampler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ce joli SAL avance  a pattes de chats !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai enfin reçu ma toile et mes fils !!! J'ai un emploi du temps surchargé mais je vais quand même essayer de rattraper mon retard.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente pour toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toutes les versions sont superbes<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe! Bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super j'attendais dimanche avec impatience, j'étais un peu en avance, je n'ai donc plus que l'oiseau et la frise à faire !!!<br /> <br /> <br /> biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est comme ci c'était fait  bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial, merci pour cette suite ... Bon dimanche. BIses. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une jolie avancée ici aussi, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment chouette les filles...Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Promis dès que mes tables sont brodées ...j'attaque les chats !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx noctambule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j' avance grande cheffe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super, merci pour cette nouvelle étape, je n'ai pas encore fini la 4 ème !! lol !! Je commence à prendre du retard, ce n'est pas bien !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour les avancées des copinettes brodeuses, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Va à ton rythme et fais toi plaisir!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />