Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 00:01

Petit à petit nous avançons...

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/pa190011.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/pa280012.jpg

Et sur les macarons aussi!

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/pa280011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très  joli !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli modèle<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vous en êtes où ? Moitié ? c'est joli en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Petit à petit ça avance 2 beaux torchons en perspective.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime cette broderie, elle est si douce...tout a été très bien choisi.Meme en cours, elle laisse deviner de belles réalisations une fois terminées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Doux, doux, doux.... très belle grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Noelle,je suis étourdie car c'est une boutique que j'm & je ne les ai pas vus!!Tout moi!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très beau!Où as tu trouvé ce torchon rose??Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces torchons sont en vente là:<br /> <br /> <br /> http://www.desfillesetuneaiguille.com/<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Les tons roses sont à l'honneur ....<br /> <br /> <br /> Cela prend forme ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non seulement ça va erte joli gourmand et parfumé que du bonheur  bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore les lilipoints sur les torchons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohhh c'est joli et tendre j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli tout plein ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On pourra bientôt goûter à tout ça alors ? Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le sirop de rose est vraiment magnifique, bravo aussi pour cette avancée sur les Macarons, c'est vraiment agréable de broder ces modèles de lilipoint et le résultat sur cette toile à carreaux<br /> promet d'être superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours aussi doux et beaux cet ouvrage ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx qui a embauché ...grrrr !!! et ça va pas être une cinécure ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très délicat tout cela, très doux et très joli !<br /> J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'encours chez toi ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelques uns oui!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me fais tournée la tête, tous ce rose je suis fan ....<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est toujours aussi joli.. Et plus cela avance, plus cela va le devenir encore plus... Bonne journée, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne continuation ! Bon courage et plein de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage pour la suite! Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 broderies que je suis en train de faire en ce moment ! très jolies. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joliment tendre...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime tes petit à petit!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle avancée<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre