Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 00:00

Depuis le temps que j'avais fini de les broder et que mes enfants attendaient leur coussin.. c'est fait!

Un tissu bleu étoilé pour le dos...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010531.jpg

J'ai encore un tas de choses à finitionner mais en ce moment je manque cruellement de temps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très joli coussin j'ai les grilles et j'ai commencé à les broder mais en 1 fils et je pense les montées en petits coussinets individuels pour noël prochain .bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> Sublime coussin... Biz !<br />
Répondre
E
<br /> Un coussin qui va permettre de faire de jolis rêves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
Z
<br /> c'est vraiment superbe !<br />
Répondre
M
<br /> j'adore !! j'ai déjà repéré ces jolis bonhommes de neige !<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Peut-être que ces jolis bonhommes de neige vont nous apporter quelques flocons ??? Bonne soirée.<br />
Répondre
Y
<br /> Quel splendide coussin ! Magnifique ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Absolument superbe ainsi terminé en coussin, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br />
Répondre
I
<br /> La finition coussin met bien en valeur cette jolie broderie. Tu m'as donné envie de la broder.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Quel joli coussin, je comprends que les enfants l'attendaient avec impatience !<br />
Répondre
M
<br /> Ton coussin est magnifique, j'adore.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br />
Répondre
B
<br /> très très réussi, bravo, j'adore<br />
Répondre
N
<br /> Il est joli ce coussin. Bravo Noelle. Bonne journée. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie finition en cousin. Je suis entrain de le terminer j'adore. Bravo<br />
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce qu'il est beau ! Bisous. Laurence<br />
Répondre
L
<br /> Ton coussin est superbe !!! J'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Et la poupée russe est bien jolie aussi !!! J'ai hâte de voir la suite !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> très chouette ! très gai !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée ! clairette<br />
Répondre
M
<br /> Ben nous aussi on manque de temps !!! Ton coussin est super magnifique !!! Bonne journée !<br />
Répondre
F
<br /> C'est à mon avis la finition idéale bravo ! Ils sont bien gâtés tes enfants<br />
Répondre
E
<br /> C'est super joli....<br />
Répondre
C
<br /> MAG NI FI QUE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore trop trop beau....bises<br /> <br /> <br /> carolandco<br />
Répondre
E
<br /> Woaw, il est superbe, très réussi! Les enfants doivent être heureux ! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> je l'aime bcp pourtant j'ai abandonné lachement le mien....<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah alors...il faut le reprendre!<br /> <br /> <br /> Dis moi aura-t-on bientôt la liste des créateurs qui viennent à Perrusson?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La broderie est magnifique et la finition superbe! Bravo<br />
Répondre
R
<br /> Waouh que ce coussin est splendide<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ton coussin. Bravo<br />
Répondre
T
<br /> Comme tout le  monde......N'est-il pas????Très joli résultat....Bravo!Le mien est toujours en attente de finition................<br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique!!! J'adore!!! Frais et gai à la fois!!!<br /> <br /> <br /> Que la neige reste sur ton coussin!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine!<br />
Répondre
F
<br /> super sympa comme ca !<br />
Répondre
C
<br /> RhOOO !! J'adoooore !! Bravo !! Cil<br />
Répondre
Y
<br /> ça lui vas très bien de finir en coussin ce modèle ! la forme bien dodue rappelle celle des "6 fat men" c'est super<br />
Répondre
N
<br /> superbe!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Trop  trop beau, je veux le même!!!!! mais juste pour décorer car s'appuyer sur ça c'est un sacrilège!<br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique coussin !! Je comprends l'impatience de tes enfants ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très chouette ce coussin !<br />
Répondre
S
<br /> Qu'il est joli ce coussin !<br /> Bel assemblage de bonhommes de neige. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> WOUAOUHHHH superbe !!! je pense qu'ils sont contents, pour ce qui est du temps, je crois que l'on est nombreuses à souhaiter des journées de 48 heures minimum !!<br /> <br /> <br /> bon courage, bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> joli .... et finitionné !!!! Bravoooooo<br />
Répondre
V
<br /> bravo, bravo... de toute beauté... j'adore !!!<br />
Répondre
B
<br /> Il est chouette en coussin dodu!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique coussin !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très beau le coussin,les vues d'hiver hummmmm<br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli coussin ... Bon, maintenant, manque plus que la vraie neige, enfin en Touraine ... Ici, c'est le printemps ... Moi aussi, je manque cruellement de temps pour finitionner, pour broder<br /> tout ce que je voudrais !!!!!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne va pas nous porter la poisse!<br /> <br /> <br /> Les crocus sortent et moi j'attends le printemps...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment superbe ! et j'adore ses couleurs .....      bonne journée,  amicalement, chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Il est super chouette ce coussin!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta finition<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Tes enfants doivent être ravis, ce c oussin est superbe<br />
Répondre
B
<br /> ikl est très chouette ton coussin !!!<br />
Répondre