Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 23:00

C'est un Tralala récent...

Une jolie frise fleurie (fils GA et Atalie), un oiseau perché sur une pelote...

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02441.jpg

Une belle demoiselle...

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02534.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un début bien prometteur, des couleurs bien jolies. Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> Chouette modèle<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
C
<br /> Joli début!!<br />
Répondre
C
<br /> trop chouette !!!<br />
Répondre
B
<br /> J'adore tes couleurs....<br /> <br /> <br /> Plein de bisoussss...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Noëlle...<br /> <br /> <br /> Une broderie qui me fait de l'oeuil, mais trop de choses à finir pour l'instant... Je garde sous le coude...car elle est bien jolie...<br /> <br /> <br /> Bisous, Marie<br />
Répondre
M
<br /> Très joli bravo et bonne soirée bisous<br />
Répondre
D
<br /> j'ai hate de voir la suite<br />
Répondre
C
<br /> Hihi effectivement tu t'es laissée emporter !!! c'est très joli ...<br />
Répondre
N
<br /> C'est une régal pour les yeux .... il doit être agréable à broder ;)<br />
Répondre
C
<br /> c'est tres tres joli, j'aime beaucoup, comme tous les Tralala.<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée. bisosus<br />
Répondre
V
<br /> Joli ca promet pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> rhooooo c'est trop mimi j'adore bravooooo vivement la suite bisous<br />
Répondre
F
<br /> Après Miss Bobine, Miss Tricotine tout aussi jolie ...<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix sur cette nouvelle broderie ...<br />
Répondre
P
<br /> tu as bien avancée, bravo<br />
Répondre
C
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je ne la connaissais pas. Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu. En fait, c'est la copine de Miss Bobine, non ? Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> trop mignon!!!<br />
Répondre
L
<br /> Tout mignon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Encore une jolie demoiselle Tralala!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation et grosses bises.<br />
Répondre
D
<br /> trop mimi comme souvent les Tralala<br />
Répondre
M
<br /> Joli début !!!<br /> <br /> <br /> Vite, la suite <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> joli démarrage!!<br />
Répondre
V
<br /> Jolie demoiselle.<br />
Répondre
C
<br /> Encore un joli ouvrage en préparation !!!<br />
Répondre
T
<br /> joli démarrage<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau et fin  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> très joli début ! j'adore les Tralalas ! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Comme toujours avec Tralala, c'est tout en douceur<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Trop mignonne cette tricotine.<br /> <br /> <br /> j'ai le projet de la broder aussi, elle me plait trop.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> roo la la comme elle est belle ta Tricotine , tu me donnes envie de commencer la mienne ^^ bravo bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> Encore une merveille!<br />
Répondre
C
<br /> Je ne le connaissais pas celui là<br /> <br /> <br /> Il me tenterait bien....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cath<br />
Répondre
L
<br /> Encore une jolie grille de Tra la la. J'aime beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> Une modèle des plus sympa !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Joli début, bises<br />
Répondre
O
<br /> très joli début !!!!<br />
Répondre
V
<br /> elle est très mignonne cette Tricotine!<br />
Répondre
C
<br /> Joli début!<br />
Répondre
S
<br /> jolie tricotine, la mienne est prévue pour septembre <br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> Elle est belle ta demoiselle qui se dessine peu  peu!!!!<br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé.<br />
Répondre
Z
<br /> meme avec ce beau soleil notre noelle a tjrs l aiguille turbo...bravo...<br />
Répondre