Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 00:00

Il y a quelques temps LHN a sorti un modèle modulable qui m'a fait craquer. Mais comme c'est un gros morceau je vous propose de le broder en SAL.

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/family10.jpg

Il s'agit du Family Sampler sur lequel on peut représenter sa famille avec plusieurs personnages et animaux...

Comme nous approchons de Noël et que nous sommes toutes très occupées je vous propose de le commencer début janvier au retour des vacances. Qui serait partante?

 

- Pollux

- Catherine d'Epidaure (Grèce)

- Christel

- Eva 68

- Zou 36

- Caro

- Véronique 91

- Claudine

- Petitechouette

- Monique

- Natty

- Sofybrode

- Mona

- Cybouille

- Christine

- Dame Abeille

- Les Petites Filles d'Eugénie

- Pilou 29

- Bbcannelle

- Stéphanie

- Nicole

- Kiki 

- Babeth-Lili

- Cataliluc

- Suzel

- Lysiane

- Suzanne

- Sabina

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> suis débordée snif' mais je te rejoindrais peut être ma belle, j'espère de tout mon coeur en tous cas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'espère!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon courage les filles ! c'est trop grand pour moi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! everybody ! Tous les fils sont là, la toile et evidemment la chart ( drôlement bien faite dailleurs !) J'ai pris la liberté de poster un com sur mon websiiiiite pour que d'autres nous<br /> rejoignent avec le lien sur ton blog.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de commençer, le style LHN et CCN sont des broderies super agréables à faire et l'ensemble des couleurs dessinent  toujours une parfaite harmonie.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je me suis inscrite à ce SAL mais je n'ai pas la grille, où puis-je  la commander. J'attends ton message afin d'être prête pour le début de ce SAL. Bonne soirée et à bientôt. Monique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chez Casa Cenina ou Broderieshop en lien sur la colonne de gauche de mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aimerais bien participer à ce SAL s'il n'est pas trop tard..........  merci de me donner votre réponse. Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Soit la bienvenue! On se retrouve dans un petit mois!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> quel succès !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi moi moi !!!!!! oui si c'est encore possible, j'aimerais vraiment me joindre à vous ! je regrette encore de ne pas m'être inscrite à celui de Béa !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour la petite visite chez moi qui me permet de découvrir un très joli blog.<br /> <br /> <br /> Allez zou au tag !!!!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Soit la bienvenue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je viens de commander la grille. C'est avec plaisir que je m'inscris à ce nouveau projet. Bonnes fêtes de fin d'année ! A bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Soit la bienvenue!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Au final , ce sera sans moi...il se fait avec Titefée sur le forum et je préfère le faire la bas,désolée...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je craque !<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si c'est très raisonnable... mais j'aime beaucoup beaucoup LHN et un sampler personalisable... ça me parle bien.<br /> <br /> <br /> alors je m'inscrit !<br /> <br /> <br /> j'ai toujours en tête le souvenir de votre SAL de voisines :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sûr, il faut lire commandé et non commancé. Et pourtant, je relis ce que j'écris mais il y a<br /> parfois des erreurs qui échappent......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Noëlle pour cet accueil. J'ai commancé la grille et les fils spéciaux car j'aime bien les couleurs et je pense que je broderai sur une toile en 16 fils. A très bientôt. Bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Noëlle. En allant sur le blog de Béa, j'ai découvert que vous organisiez un SAL "Family Sampler". Je souhaite rejoindre le petit groupe car janvier me convient bien. Avec mes<br /> remerciements. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vous êtes la bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ! je viens de chez Béa et très décue d'avoir loupé ce SAL ! ms j'ai retrouvé du travail à temps plein pour le 3 janvier et je me pose la question de savoir si je vais pouvoir le suivre en<br /> temps et en heure !!!<br /> <br /> <br /> je réfléchis encore un peu et je reviens vers toi  !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh la la...la tentation....un petit temps de réflexion avant ;o) j'aimerais bien savoir si j'aurais terminé celui que je fais en ce moment avant de m'inscrire,  j'espère qu'il n'y a pas<br /> de date limite<br /> <br /> <br /> gros bisous d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu nous rejoins quand tu le veux, je procéderai comme avec la marquise...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je voudrais bien participer a ce sal si vous etes  d accord. J habite en Grece<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais bien sûr! Je suis ravie de t'avoir à nos côtés!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si ça commence en janvier, tu peux m'inscrire. Je serai prête.<br /> <br /> <br /> Merci, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Natty, il me plait beaucoup et s'il est encore temps, j'aimerai participer à ton SAL du Family Sampler.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr que tu peux te joindre à nous avec plaisir même!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je n'avais pas vu que tu lançais ce sal pour janvier. J'avais très envie de le faire mais il me manquait le petit truc pour me décider. Ton article est arrivé à point. Il faut juste que je trouve<br /> les fils crescent colour.....<br /> <br /> <br /> Je serai heureuse de vous retrouver début janvier pour ce beau projet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et moi je suis ravie que tu te joignes à nous!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je voudrai bien en faire partie !<br /> <br /> <br /> m'acceptez-vous?<br /> <br /> <br /> j'ai déjà la grille et la toile et d'ici janvier, j'ai le temps de refléchir pour les fils ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr! Toutes les volontaires sont les bienvenues!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour, je ne sais pas si je pourrai le faire mais il ne tente Beaucoup je suis très prise je vais voir si je peux le casé et je vous contacterai plus tard  je me suis inscrit a votre<br /> newletter comme ça je serai au courrant de ce qui se passe donc je ne dit pas non a bientot Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je serai ravie si vous vous joignez à nous, nous ferons des objectifs de 2 heures par semaine.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Noëlle  Ce coup ci je suis partante, il est trop beau et 2 heures par semaine je devrai bien pouvoir les caser !<br /> <br /> <br /> Je vais me procurer la grille et les fils de ce pas !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver pour ce SAL!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je suis partante pour ce SAL Peux-tu m'inscrire?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.  Monique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr!<br /> <br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je fais comme mon amie Claudine,allez hop ,je m'incrie....<br /> <br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Soit la bienvenue aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allez, j'y vais, je trouverai bien deux heures par semaine... et le modèle me plait trop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super! Je te rajoute!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci ma belle,je me suis inscrite chez toi,je vais suivre cela de prés.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est magnifique,pourquoi pas ,je vais réfléchir et je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> Merci et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es la bienvenue si tu as envie de te joindre à nous!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Re -youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis partante ! S'il reste encore des places pour début Janvier !<br /> <br /> <br /> Merci de confirmer pour que je commande la grille et mes fils. Y-a -t-il des recommandations à ce sujet où le choix de la toile et les fils sont libres ?<br /> <br /> <br /> CHOUETTE, l'année 2011 va bien commençer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le nombre de places est illimité, j'accueille toutes celles qui ont envie de partager cette aventure!<br /> <br /> <br /> Tu choisis la toile que tu veux, le modèle tu le composes à ta façon et tu peux changer les fils autant qu'il te plaît.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment joli, j'aimerais me laisser tenter mais pour l'instant je démêle mes encours . Un petit rappel le moment venu serait le bienvenu, je vais me dépêcher de mettre un peu d'ordre. En<br /> tout cas, c'est tout ce que j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci tu pourras nous rejoindre quand nous commencerons.<br /> <br /> <br /> Je prévois des objectifs de 2 heures par semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle bonne idée !! Je le fait avec Béa à partir du 1er nov !!! Bon sal les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Amuse toi bien, je l'aurais bien fait avec Béa (nous avions eu l'idée en même temps) mais j'avais trop d'en cours...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mes parents vont fêter 50 ans de mariage en 2011 et je voudrais leurs faire ce cadeau .Si je suis à jour , je suis partante...et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi tu peux m'inscrire les fils et la toile est prete il me reste que la grille que je viens de commandé  rendez vous début janvier<br /> <br /> <br /> bise sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chouette!<br /> <br /> <br /> Soit la bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore ce nouveau modéle, je suis entrain de faire "robin des bois" et j'en ai deux autre qui m'attendent mais j'avoue que faire celui la en sal me plait bien, je vois pour commander la fiche,<br /> je liquide mes encourts et j'essaie de suivre avec vous en janvier. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue. Je prévois deux heures de broderie par semaine sur cet ouvrage pour que toutes puissent suivre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour la réponse je réfléchis un peu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci, tu as le temps...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je pourrais avoir les références de la grille voir à peux près le budget<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Va voir là:<br /> <br /> <br /> http://www.casacenina.fr/little-house-needleworks/The-family-sampler.html<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je crois que je vais me laisser tenter par l'aventure, j'avais vu cette grille sur plusieurs site de vente et il me plais beaucoup, je suis preneuse moi aussi,<br /> <br /> <br /> @micalement, Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Soit la bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime toujours autant ton travail bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe ce modèle mais ca demande réflexion !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour cela qu'il ne commence pas de suite pour permettre à chacune de s'organiser. Je propose d'y consacrer 2h par semaine comme pour la Marquise que nous venons de terminer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un SAL  que je vais suivre mais pas faire<br /> <br /> <br /> Peut etre une prochaine fois<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cela est bien tentant, il est très joli ce sampler et j'adore les grilles LHN.Mais lorsque je regarde mon panier avec mes en cours, cela me donne le vertige.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chouette, on va se superposer pendant deux mois!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie quelques filles qui se sont présentées trop tard chez moi...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Béa!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pour début janvier je suis partante<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> aahh ben je sais pas, j'arrive  jamais à suivre les sals<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> aahh j'ai craqué aussi pour celui là ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu nous rejoins alors...pour te motiver!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> voila 15 jours que nous avons commencer à le broder en sal.... un véritable plaisir pour le moment !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vu ton avancé c'est super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci, j'ai enfin une réponse, c'est super sympa, écoutes je m'inscris, ce sera une première, donc merci de bien me coatcher, en janvier je serai plus libre, ce sera plus simple, parce que là<br /> j'ai plein de projets pour les fêtes. La grille est sympa ! tu me diras ou se la procurer, c'est génial ces échanges, ca motive, quelle belle famille de blogueuses, je suis fan, c'est presque<br /> devenu une drogue, mais celle-ci fait du bien<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie que tu te joignes à nous, c'est nettement plus motivant de le faire à plusieurs...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli sal, mais déjà très chargée pour le début de l'année!<br /> <br /> <br /> ce sera pour un prochain sal!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue que lorsque je l'ai vu j'ai moi aussi craqué!<br /> <br /> <br /> je vais peut être me joindre à vous si le rythme n'est pas trop soutenu...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es libre de suivre mes objectifs (deux heures de broderie par semaine) ou de faire à ton rythme...<br /> <br /> <br /> Si cela te tente tu es la bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon SAL les filles!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />