Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 00:00
Il est fini depuis quelques temps déjà mais j'attendais la fin du mois pour publier en même temps que les copines mon SALpin.
Un régal de travailler avec la soie sur du lin 16 fils...
Allez, je vous le dévoile:

Une maison rose pour ma chère Ann

Et le voici en son entier!

Ce sera mon dernier pour cette année car en décembre je serai occupée par d'autres choses!
Et puis j'attends avec impatience le Spring Social ... et d'autres nouveautés de LHN et CCN!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres tres joli j adore<br /> <br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que dire de plus que : superbe !<br /> bises<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est chouette ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Ton ouvrage est magnifique.<br /> J'adore.<br /> Bravo<br /> Claireféeclochette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore !!!!  bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah Noëlle...toujours à l'heure pour nous faire découvrir ses petites merveilles...<br /> plein de bisous ma Noëlle...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TROP TROP BEAU !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me suis régalée aussi avec ces soies, il attend l'encadrement ! :-))<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très tendre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super mimi !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un superbe modèle, avec des tons que j'affectionne particulièrement..Il fait tout doux....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe !! j'aime beaucoup ces couleurs douces !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh c'est pastel c'est trop joli<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est adorable et j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces :-)<br /> Très belle journée ,<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cet ouvrage est très joli et très doux.... j'attends tes finitons !!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est superbe<br /> si je te dis que je ne l'ai toujours pas commencé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> La honte!!! hou...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie réalisation. J'aime bcp ce modèle que je n'ai jamais vu. Te serait'il possible de m'indiquer la référence et ou tu la trouvé. Merci. Bonne journée. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il s'agit de 5 semi-kits de Country Cottage Needleworks intitulés Winter wonderland.<br /> Tu peux les trouver là:<br /> http://www.broderieshop.com/PBSCCatalog.asp?CatID=105948<br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo et bonne semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Arghhh! Je suis en retard sur celui là! Bravo pour le tien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un superbe ouvrage ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est tout doux et en soie un regal a broder bravo le resultat est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie toute cette douceur..<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très beau, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Un esprit que j'aime bien....<br /> En petite vignettes que l'on regard une à une ....<br /> Toujours les même tons acidulés ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouah il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés bel ouvrage ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle douceur dans cet ouvrage ...J'adore ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> il est magnifique ! bravo pour ce travail très fin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable !!!<br /> et les couleurs sont superbes<br /> Bravo pour cet ouvrage !!<br /> bizzzz et bonne semaine<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'adore, seul le prix du semi kit m'a retenu de le faire avec vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe et à tout à l'heure pour Madeleine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh que c'est beau!!!<br /> Je viens de commencer ces broderies, c'est un pur bonheur à broder....<br /> Bise et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout plein de douceur dans ce modèle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, tu auras fait de beaux ouvrages pour Noël ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces couleurs toutes douces sont très belles, et changent des traditionnelles couleurs de noël... un très très joli modèle<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie "frise" avec ces petites cases...<br /> Mais que vas-tu préparer maintenant??? ... je suis curieuse!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très doux, très joli, plein de tendresse, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il est superbe ! bravo et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> plein de douceur dans cette broderie<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très mignon !<br /> Bise.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime bien ces couleurs enfantines et les motifs de ce petit tableau mais le finitionnage......il est où ??????? HEIN<br /> GROS BIBIS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore le bonhomme de neige!<br /> Bisous, ma chère Noëlle...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J' adore ma maison rose!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe cette broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli, j'adore les couleurs.<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un hiver de douceur.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre