Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 juillet 2014 7 27 /07 /juillet /2014 23:00

Le voià terminé mon joli printemps de Jardin Privé.

Le Printemps
Le Printemps

Les fleurs se sont épanouies, les oiseaux viennent chanter sur les nichoirs, les abeilles sortent des ruches, les couples se forment, la végétation reverdit.

 

De retour de vacances j'ai fait le tour de mon jardin et lui me dit que c'est l'été... il va falloir que je m'y mette!

Le Printemps
Le Printemps
Le Printemps
Le Printemps
Le Printemps
Le Printemps
Le Printemps
Le Printemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as été beaucoup plus rapide que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Il est splendide ton printemps de Jardin Privé, il faut dire que j'aime beaucoup les créations de Nathalie, ta grille est-elle à vendre STP ? (c'est pour compléter ma collection de Jardin Privé LOL)<br /> <br /> Quant à ton jardin, il me rappelle celui que j'avais dans l'Oise, j'avais aussi un Pierre de Ronsard, des hibiscus althea, fraisiers, etc .......... mais pas roses trémières, j'espère que la météo te permettra de jardiner et broder dans ton jardin si beau :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tant pis pour moi, tu n'as pas être désolée chère Noëlle :)
N
La grille est déjà vendue, désolée
A
Superbe broderie..........Et ton jardin..........Joli comme tout....Bizz.
Répondre
C
très belle toile bravo
Répondre
N
de jolies fleurs d'été pour une broderie tout aussi jolie sur le printemps bises nathalie
Répondre
V
Un joli printemps sur ta toile et un bel été dans ton jardin<br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
broderie et jardin....tout est beau chez toi....<br /> bises
Répondre
I
elle est superbe et ton jardin donne envie de s'y installer<br /> bises
Répondre
K
superbe ouvrage j'aime beaucoup ce modèle les couleurs sont douce<br /> bises<br /> karen
Répondre
M
Cc Noëlle ... Magnifique borderie ... superbes tes fleurs !!!<br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
B
Moutons, poule, abeille, arrosoir...tout ce que j'aime!!!<br /> Ton rosier rose est très beau, c'est un New Dawn????<br /> Bisoussss
Répondre
N
Non un Pierre de Ronsard... en Touraine!
P
Très belle broderie et les fleurs de ton jardin sont superbes.<br /> Belle soirée
Répondre
P
Très belle broderie et les fleurs de ton jardin sont superbes.<br /> Belle soirée
Répondre
L
très beau reportage<br /> amicalement
Répondre
F
Sympa ta broderie et ton jardin aussi, pleins de jolies couleurs, j'adore.
Répondre
C
superbe!!!!
Répondre
M
Superbe! Tu vas pouvoir attaquer l'été dans ton joli jardin.<br /> Ton géranium est d'une teinte superbe...<br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
L
Cette broderie de printemps est très jolie...et ton jardin tout autant !
Répondre
C
C'est un très joli modèle !! Bravo pour ces belles petites croixxx ! Bisous
Répondre
F
C'est une très belle réalisation!
Répondre
E
Joli jardin!
Répondre
C
Une broderie toute tendre et des fleurs superbes !! Que du bonheur !<br /> Biz
Répondre
N
encore un que je ferai sûrement<br /> très jolie broderie ♥
Répondre
B
Magnifique jardin qui sent bon l'été et félicitation pour ta broderie.<br /> Comment vas tu la finitionner???<br /> Bonne seamine avec du soleil.
Répondre
N
Je ne sais pas encore, j'attends d'avoir brodé les 4 saisons avant de me décider...<br /> Ce pourrait être un vide poche mural<br /> Bises
N
Une très jolie broderie, j'adore cette créatrice, bien sympa ton jardin tout en fleurs, as-tu déjà mangé les fraises? Je n'en vois pas sur la photo...Bises
Répondre
N
Oui nous en sommes à la seconde récolte de fraises (elles avaient donné en juin)
V
Oh la la super beau !!<br /> Biz
Répondre
T
Merci pour le petit tour du jardin.<br /> Ta broderie est superbe. J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Belle broderie mais oui à broder le printemps et l'hiver tu as pris du retard ...
Répondre
M
Bravo .... moi je vais faire le summer en Sal :)
Répondre
E
Magnifiques broderie et jardin !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette broderie printanière, j'adore !<br /> merci pour les fleurs de ton jardin<br /> bises
Répondre
M
Superbe !
Répondre
R
il est très réussi, j'aime beaucoup,<br /> bien fleuri ton jardin<br /> bonne semaine<br /> rose
Répondre
D
très joli ce spring !!! j'adore !! pour tes fleurs, j'espere que l'enorme orage de cette nuit ne les a pas trop abimées
Répondre
N
Pas d'orage chez nous, juste de la pluie
D
Quelle merveille votre broderie! Félicitations! Merci pour les photos de fleurs, vraiment magnifique! Passez une bonne semaine, <br /> <br /> baiser, Dona
Répondre
O
Il est ravissant ce printemps sur ta toile et ton jardin est bien agréablement fleuri... Vive l'été !
Répondre
U
Une magnifique broderie. Je craque devant tes roses trémières double...elles sont superbes. bises
Répondre
R
bravoooo pour ta broderie, elle est superbe !!!!!! j'aime beaucoup ton jardin bisous
Répondre
K
Très jolie broderie ainsi que ton jardin.<br /> Bises.<br /> Krystel.
Répondre
E
Tout est très beau!
Répondre
M
Magnifique broderie et tes roses trémières ne sont pas en reste, elles sont superbes !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
F
J'adore ces jolies saisons de Jardin¨Privé ...<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos de ton jardin.
Répondre
C
Très jolie broderie !
Répondre
B
Broderie magnifique !! Et jardin tout joli !
Répondre