Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 23:00

Moi aussi j'ai reçu un joli colis de Nicole.

7 jours avant la rentrée

Premier jour un sac et sa pochette assortie. Tip top pour moi qui emmène mon repas.

7 jours avant la rentrée
7 jours avant la rentrée

Le second jour une trousse et la gomme assortie.

J'adore.

J'ai déjà une trousse de ce type pour le collège mais avec une autre illustration.

7 jours avant la rentrée
7 jours avant la rentrée

Le troisième un carnet

7 jours avant la rentrée

Le quatrième des porte mines

7 jours avant la rentrée

Le cinquième des boutons et une paire de ciseaux.

7 jours avant la rentrée

Le sixième deux jolis cadres

7 jours avant la rentrée

Le septième un coeur en céramique.

7 jours avant la rentrée

Et un petit plus...

7 jours avant la rentrée

Merci Nicole j'ai adoré cet échange avec toi qui permet d'adoucir la reprise...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifiques cadeaux
Répondre
M
plein de jolis cadeaux! bisous
Répondre
V
De bien jolis cadeaux.
Répondre
C
jolis cadeaux!<br /> coccinelle.
Répondre
A
bravo! et...bonne année:)
Répondre
C
Voilà de quoi embellir la rentrée! Bises
Répondre
V
Bravo pour ce colis tu as été gatée aussi<br /> Bonne reprise avec tout ça<br /> Bises
Répondre
A
tu as été tres gatée!!! tout est superbe;
Répondre
C
Trop cool !! Je craque pour le petit pot de boutons !! Cil
Répondre
V
C'est un bien bel échange que je proposerais à ma NSP SYLVIE57 pour 2015, cette année on fait l'échange de l'AVENT !<br /> La broderie de ton cadeau surprise est terminée, reste à finaliser et ça part !
Répondre
I
il est en effet bien agréable de rentrer de si belle façon , bravo à Nicole qui t'a bien gâtée :)<br /> bises et douce journée
Répondre
P
De bien jolis présents et belle rentrée !
Répondre
F
Oh oui en effet de beaux cadeaux, qui font plaisir à voir, je découvre des choses en plus c'est super.
Répondre
O
C'est un superbe colis que tu as pu découvrir, de quoi faire passer la rentrée en douceur....
Répondre
D
Vous avez reçu beaucoup de très beaux cadeaux! j'adore les Gorjuss!!! Félicitations à Nicole! Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
N
Moi aussi je suis fan de Gorjuss....
B
de qui faire une très belle rentrée !
Répondre
L
Maintenant que tu as de bon outils, tu n'as plus qu'à bien travailler ;-)
Répondre
L
=^..^=<br /> jolis cadeaux pour cet échange ;o)<br /> bises
Répondre
M
c'est un échange très sympa!!!!!!! tu as été gâtée
Répondre
D
Tu as été bien gâtée !! superbes cadeaux... j'adore les ac et la pochette ... tu te doutes pourquoi ;-)
Répondre
E
En effet, ce sont de bien beaux cadeaux!
Répondre
L
Whaouuuuuuu ! Superbes cadeaux !<br /> Bises.
Répondre
K
J'adore votre échange!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
R
Ja ja!!!!! Ahora eres una chica Gorjuss!!!!!!<br /> Bonitos regalos!
Répondre
R
de sublimes kdos, de quoi repartir du bon pied pour la rentrée bisous bisous, bonne journée
Répondre
V
un échange très réussi !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Un échange qui adoucit l'amertume de la reprise non?
Répondre
N
Oui!
I
Très sympa cet échange ! Tu as été gâtée.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
E
Offrir des cadeaux donne toujours le moral, les recevoir donne le sourire!
Répondre
C
De bien beaux présents, Nicole a bien fait les choses.<br /> Biz
Répondre
F
De tres beaux cadeaux !
Répondre