Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 23:02

C'est ce modèle qui me faisait le plus craquer des 2!

Forcément: un mouton, un chat...

Histoire de sorcière 2

Merci Madame Tralala!

Histoire de sorcière 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
jolies petites xxx tralalesques :-)
Répondre
C
Aussi craquant que le n° 1 !
Répondre
V
Jolie grille.
Répondre
C
trop rigolotte cette grille!!!!<br /> Bises
Répondre
C
Je comprends que l'on craque pour ce modèle.<br /> Biz
Répondre
P
J'adore ce mouton !<br /> Belle soirée
Répondre
V
Ta broderie est bien jolie ainsi que ta photo bravo<br /> Bises
Répondre
R
rhoooo quel amour, tu la vends aussi ???? bisous
Répondre
N
Les deux étaient une seule fiche!
M
Tu sais que j'adore les moutons alors toutes tes petites broderies me font craquer ! Bisous
Répondre
C
c'est très très beau , félicitation...j'aime beaucoup<br /> bisous <br /> cathy
Répondre
A
trop mignonne cette broderie. je craque et je vais la broder.
Répondre
M
Sympa comme tout cette broderie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Z
boo meme pas peur...!!!<br /> doux apmidi à broder...!!
Répondre
D
déjà ?? trop mimi, j'adoooore
Répondre
L
adorable et même pas peur<br /> amicalement
Répondre
M
très jolie broderie en effet! bisous
Répondre
F
boo Halloween arrive très joli,ici beau mais très froid se matin bonne journée bizzz joelle
Répondre
C
Pauvre mouton, il doit tirer la charrette !
Répondre
D
J'adore cette petite grille ... et ta photo aussi !!!!!<br /> Belle journée<br /> Marie
Répondre
B
Oh oui, trop chouette!!!!!<br /> Bisousss
Répondre
N
J'adooooore, et pourtant je ne suis pas fan d'Halloween, le mouton sûrement. Bises
Répondre
B
Tout aussi mignon que la petite sorcière. <br /> Bonne journée !
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe et tu as été drôlement rapide ;o)<br /> bises
Répondre
F
Une jolie photo, il fait beau il faut vraiment en profiter.
Répondre
C
Trés joli ! bises
Répondre
D
il est délicieux, cette broderie !!! bravo! Noelle, bisous, Dona
Répondre
L
Comme je te comprends...<br /> Bel automne !<br /> Bisous.
Répondre
S
Trop mignonne <br /> bonne journée
Répondre
L
Elle est vraiment jolie.<br /> Joli coucher de soleil !
Répondre
K
C'est vrai qu'elle est trop jolie cette grille!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
E
Quelle jolie broderie!
Répondre
U
Toute mimi cette broderie, j'adore.bises
Répondre
V
J'adoore !<br /> Bonne journee
Répondre
N
Toi aussi tu gardes ce que tu préfères pour la fin ? Très belle ... et oui mouton à chapeau tout beau ;)
Répondre
I
Ravissante comme tout cet ouvrage !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
M
Je comprends ton craquage ! Trop mignonne cette petite grille d'halloween...;)
Répondre
F
Bravo !
Répondre
M
Adorable grille et jolies teintes d'automne !!! Bravo!<br /> grosses bises et bon mercredi !
Répondre