Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 05:11

Tralala vient de sortir un nouveau modèle: Un mouton d'automne.

Histoire de Mouton 2

Je vous propose d'organiser un SAL.

Le temps que tout le monde réunisse son matériel nous pourrions commencer le 10 octobre.

Vous pouvez trouver la grille ici.

Qui me suit?

 

- Leeland.

- Baboum

- Cathy

- Esperluette

- Roudoudou

- Chantal

- Nath

- Ann

- Noëlle 37

- Isadolce

- Bobinette

- Claude

- Vins

- Nani

- Virginie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tentante cette grille mais j'ai décidé de finir TOUT ce que j'avais commencé ...................
Répondre
D
est une SAL très belle! Je vous suivrai avec plaisir! gros bisou, Dona
Répondre
M
c'est un modèle sur lequel je craque aussi.. je pense le broder très bientôt !
Répondre
V
Désolée je n'arrive pas à avancer en ce moment<br /> mais je suivrais vos broderies<br /> Bises
Répondre
N
je veux bien le faire avec vous merci
Répondre
N
Super!
V
Bon SAL les filles.
Répondre
C
Bon SAL à toutes,<br /> Biz
Répondre
J
Elle est très jolie, je l'ai mais je n'ai vraiment pas le temps. Bon sal les filles
Répondre
A
très chouette cette grille, bon sal à toutes!
Répondre
M
ah si j'avais plus de temps ... bonne broderie à toutes et merci pour ta visite sur mon blog ;-)
Répondre
E
Un beau choix! Bon Sal !
Répondre
C
Très sympa, je viendrai voir vos avancées.. Cil
Répondre
S
c'est super mignon, je suivrai ce que vous faites bises
Répondre
C
Mon commentaire est parti un peu vite, quand je dis je suivrais ce SAL, je veux dire que je viendrais admirer vos petites croix sur le net, il est encore trop tôt pour moi pour reprendre le rythme des SAL, je reprends déjà doucement mes encours ......
Répondre
C
Ce nouveau modèle est très joli, je suivrais ce SAL pour le bonheur des yeux, cela promet de jolis créations de petites croix
Répondre
I
coucou Noëlle, à peine je remets pied dans la blogo , et tu me tentes déjà ;-) <br /> bon j'ai commandé la grille chez la créa , mais j'ai déjà tant de retard dans mes projets !!<br /> je me laisse une semaine de réflexion si tu veux bien <br /> bises et douce journée
Répondre
N
Extra!!!!
I
oh mais je sais bien que tu ne m'en voudrais pas :))<br /> alors j'ai reçu la grille hier matin , et forcément je fonds encore plus ^^<br /> allez je vous rejoins , merci Noëlle, bises :))))
N
Tu as tout ton temps et je ne t'en voudrais pas si tu ne sous suivais pas!<br /> Bises
M
BON SAL les Filles ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
N
J'en suis :D
Répondre
N
Yes!
V
désolée.....trop d'encours, ce ne serait pas raisonnable !!!! la prochaine fois....<br /> bisous
Répondre
N
Pas de souci!
B
Je suis ... Mais je commencerai sûrement un peu plus tard ! Je vous rattraperai courant novembre !
Répondre
N
Pas de souci de toutes façons on ira en douceur
N
Cette histoire de mouton me plait beaucoup, je vais être raisonnable, mais j'avoue que je suis bien tentée. Bises
Répondre
N
Tu pourras toujours nous rejoindre quand nous commencerons si tu changes d'avis!
C
Merci pour l'organisation de ce sal et vivement le 10 ! Bises et bonne journée
Répondre
N
Oui vivement le 10!
M
très beau choix de saison, bonne aventure à toutes
Répondre
B
Je réfléchis quelques heures car je suis en train de broder un mouton et des citrouilles...<br /> A tantôt!<br /> Bisoussss...
Répondre
N
OK!
M
bon sal mais se sera sans moi. bisous
Répondre
C
coucou, <br /> moi aussi je vous suis <br /> Chantal
Répondre
N
Bienvenue!
R
ça y est j'ai commandé ma grille bizous
Répondre
R
il est très beauuu ce modèle , j'ai pas mal de sals en cours mais bon je suis faible hihihi je participe bisous
Répondre
N
Super!
T
bon sal les filles
Répondre
E
Oh super, quelle bonne nouvelle. Tu peux me compter dans les rangs!
Répondre
N
Chouette!