Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 00:00

Le renne se sentait bien seul...

Mais le Père Noël est venu le retrouver...

Il était une fois Noël

Puis c'est une jolie souris et un petit oiseau qui sont arrivés.

Il était une fois Noël

et vendredi c'est dans le jardin que nous avions un charmant visiteur.

Il était une fois Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Magnifique, forcément
Répondre
C
Une belle broderie..<br /> Le lapinou cherche des petites caresses..<br /> Biz
Répondre
S
j'adore ce modèle de broderie, c'est vraiment craquant, et le lapin trop trop mignon bises
Répondre
I
Encore une très belle broderie !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
L
Belle équipe !<br /> J'aime bien la souris ;-)
Répondre
L
Très craquante cette jolie broderie ;-)
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
B
Modèle sympa, coloris et toile vont bien ensemble.
Répondre
D
C'est adorable !!!<br /> Bel après-midi<br /> Marie
Répondre
M
Tout le monde est adorable !!!! bisous
Répondre
M
Trop mimi ce petit lapinou!!! Il voudrait peut-être s'installer sur ta toile a coté du Père Noël ?<br /> très jolie grille.<br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
N
Adorable broderie.
Répondre
M
Quel plaisir de voir avancer ton ouvrage et ce petit lapin trop mimi au jardin, bonne journée
Répondre
N
waouh tu brodes plus vite que ton ombre , bravo
Répondre
E
Mignon tout plein! Bisous.
Répondre
M
Elle est jolie cette broderie...elle est arrivée en direct de chez tralala la semaine derniere dans ma bal....faut juste que je termine un leu ce que j ai en cours avant de m y mettre
Répondre
F
Adorable comme tous les Tralala surtout ceux de Noël, ton petit visiteur est trop mimi aussi !!!<br /> <br /> Bisous et bon lundi pour toi.
Répondre
C
très jolie broderie!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> j'adore ce petit tralala.<br /> tout mimi ton visiteur ;o)<br /> bises
Répondre
V
Très jolie toile bravo mimi ton visiteur.....<br /> Bon lundi bisous
Répondre
C
Adorable !
Répondre
Z
un joli cuicui en charmante compagnie <br /> douce semaine à toi
Répondre
V
joli !! et mignon le lapinou !!!
Répondre
O
J'adore les lapinous !!!!!!!!!!!<br /> Bravo pour ta belle broderie... Bonne journée
Répondre
C
j'adore , j'attends la finition<br /> bravo bisous
Répondre
D
jolie broderie !! et tout mimi ce lapinou
Répondre
L
tres joli modèle. si tu te separe de la grille, je suis preneuse. Bonne journée
Répondre
C
j'aime autant l'ouvrage que le visiteur ! j'en vois souvent dans la forêt c'est trop mignon ! <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
N
Une broderie bien charmante, une atmosphère de Noël tant appréciée. Bises
Répondre
L
une belle avancée<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
B
Super jolie broderie!<br /> Trop mimi le visiteur!!!!
Répondre
K
Très jolie! Le lapin aussi.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
N
Belle avancée j'adore toujours autant !
Répondre
M
trop jolie! bisous
Répondre
E
Superbe cette broderie!
Répondre
L
Tout beau le lapinou mais cette broderie également !!!<br /> Toute la magie est déjà dans le titre de ton article.<br /> Bises.
Répondre
T
elle est adorable !
Répondre
N
Très joli! Bonne journée bises Nathalie
Répondre
R
trop belle ta broderie j'aime beaucoup et un adorable lapinou venu vous faire un coucou bisous
Répondre
C
Très joli modèle, et rapide avancée. Si tu brocantes tes eux derniers achat TRalala je suis preneuse. Bonne journée.
Répondre
N
Ils sont déjà réservés.
C
Toute mimi cette broderie.... Bravo<br /> Ca sent noël un peu partout sur la bloggosphère, j'aime ça..<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
A
cette broderie est tres mignonne.
Répondre