Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 00:00

J'ai une amie au grand coeur qui a un amour immodéré pour les rennes... alors je lui ai préparé de petites surprises pour sa maison...

 

Une maison en tissu d'après un modèle de fleur de lin

Pour la reine des rennes
Pour la reine des rennes

Un panneau annonciateur... (d'après un modèle de Luli)

Pour la reine des rennesPour la reine des rennes

Et des bricoles...

Pour la reine des rennesPour la reine des rennesPour la reine des rennes
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca fait une éternité que je me suis pas promenée sur les blogs des topines.<br /> Je viens commenter sur ce post ci pour te dire quel enchantement c'est de lire ton blog (et on voit mieux les tofos ici que sur le fofo dis donc!) et surtout encore te remercier pour mes très jolis cadeaux. Je les chéris, ils accompagnent mon Avent de la plus charmante des façons. ♥<br /> Merci est un mot frustrant.<br /> Gros gros bisous.<br /> Et ce soir, c'est les vacances! :))))))))
Répondre
S
ho!ho!ho! superbeeeee ta maisonnette , je l'ai brodée et offerte aussi ! et je suis justement en train de me la rebroder , en bleu , pour ma déco aussi !<br /> et cette grillette de lulli, brodée aussi, décidément !!!!
Répondre
G
Charmante ta maison !<br /> tu aurais pu en faire un défi comme speedies !<br /> Dire que j'ai un modèle de cette créatrice, jamais brodé ....<br /> Et je viens d'enregistrer le modèle de Luli, parmi d'autres, charmants tout autant.<br /> <br /> j'ai encore plus envie d'aller à St Guilhem le désert, avec ton billet
Répondre
V
C'est superbe.
Répondre
L
Adorable !<br /> Comme toi j'ai craqué pour le modèle de Luli.
Répondre
L
bravo c'est super<br /> amicalement
Répondre
S
Que c'est beau. J'adore Fleur de lin et compte bien broder sous peu le renne de Luli.
Répondre
V
Que de jolis rennes bravo<br /> Belle soirée bisous
Répondre
N
très joli tout ça ! bises nathalie
Répondre
L
Que des jolies choses !! Ton amie a beaucoup de chance ...
Répondre
T
chouette cadeau bravo
Répondre
C
La petite maison est magnifique !<br /> Biz
Répondre
R
bravoooo tu as fait une gâtée avec toutes ces merveilles bisous bisous
Répondre
V
Petit craquage tout perso pour ton premier ouvrage pour la douceur de ses coloris<br /> Bises<br /> vava
Répondre
I
De très belles surprises !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
N
Très délicates attentions!! Bon dimanche.
Répondre
F
C'est une très belle maisonnette!!! J'espère pouvoir faire le village l'année prochaine... Bisous
Répondre
C
De belles idées! bises
Répondre
M
CC Noëlle ... c'est superbe !!!<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
I
Quelles jolies attentions !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Une grille adorable et des finitions super chouettes.BRAVO!<br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
F
elle va être gâtée avec tous ces jolis cadeaux !
Répondre
L
=^..^=<br /> jolie maison et beaux cadeaux !<br /> bises
Répondre
R
superbe, ton amie sera heureuse ils sont tous magnifique notamment la maison de Fleur de lin et <br /> le panneau annonciateur trop drôle !!<br /> bon dimanche de l'avent<br /> rose
Répondre
F
Très sympa comme modèles et de beaux cadeaux, ce matin j'ai la neige, c'est de circonstance.
Répondre
B
j'adore le panneau !!! suis une fan des rennes aussi !!!! bravo pour ces cadeaux superbes ! elle a du être ravies ! bon dimanche bises
Répondre
S
j'adore ton panneau et ta maison, beau travail, bravo ! Ton amie a beaucoup de chance
Répondre
C
Tip top ! ton amie va être ravie. Bises
Répondre
N
De très jolies attentions pour ton amie. Bon dimanche, bisous
Répondre
C
La maison est superbe ! le renne est magnifique ! Bravo !
Répondre
V
de jolis cadeaux pour ton amie !!!!<br /> bisous
Répondre
L
La maison est vraiment très jolie!
Répondre
D
Adorables !!!
Répondre
O
Ton amie va être ravie ! <br /> Bon dimanche.
Répondre
K
Très jolis rennes!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
B
Bonjour. De très jolies réalisations ; que d'attentions.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
Tout plein de jolis rennes ! Bisous
Répondre
F
Ils sont tres mignons tes rennes ! Super ! Bisous
Répondre
A
c est chou!!!
Répondre
F
La jolie maison de Roselyne ... bravo elle est superbe !!!<br /> <br /> Douce nuit pour toi et très bon dimanche
Répondre