Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 00:00

Il ne me restait plus que le grand sapin et les paquets cadeaux à broder.

Christmas Village fin!

Et le voilà fini. Ce modèle est superbe mais sans Virginie je ne sais pas si j'en serais venue à bout.

Christmas Village fin!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
un sal superbe , magnifiquement mené par Virginie , bravo !!<br /> bises
Répondre
G
Tu es douée pour les ouvrages de longue haleine, quelle ténacité !<br /> j'ai un paysagede Mon Ami Pierre sur le thème hiver mais ce sera;..pour la retraite !<br /> Ton motif Lavande est très réussi également<br /> et merci pour la balade du LArz
Répondre
C
Bravo pour ce gigantesque et bien bel ouvrage !
Répondre
M
Hello Noëlle ... Félicitations ... c'est splendide !!!<br /> Bisous, douce nuit
Répondre
M
Bravo ! Ta broderie est superbe.<br /> Bisous.
Répondre
N
Superbe réalisation, ta ténacité est récompensée. Bravo.
Répondre
V
Magnifique !!!!Dis moi ta toile est marbrée ?? je vais commencer le mien et j'hésitais<br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
Merci à toi bonne soirée
N
Oui c'est une vintage en 16 fils
D
c'est superbe bravo à toi <br /> c'est vrai que c'est plus sympa a plusieurs
Répondre
A
Il est sublime ce village !<br /> C'est vrai que c'est un sacré morceau !<br /> Bisous.
Répondre
F
Félicitations!!! C'est superbe!
Répondre
L
Superbe !<br /> Tu as environ 330 jours pour lui trouver une idée pour la finition.
Répondre
M
Alors tu peux dire merci à Virginie parce que c'est une pure MERVEILLE ! Le genre d'ouvrage dont on est fière à la fin ! Plein de bisous
Répondre
N
superbe cet ouvrage bises
Répondre
S
Il est magnifique. Ne reste plus qu'à lui trouver un beau cadre. Vivement Noël prochain. Biz
Répondre
D
Cette broderie est très originale dans sa conception c'est beaucoup de travail <br /> Bravo a toi<br /> Bisous de DD
Répondre
V
Magnifique! Bravo.
Répondre
I
il est vraiment magnifique mais quel monument
Répondre
L
Il est superbe !! Il est dans mes à faire également ... <br /> Bravo pour être venue à bout de cet ouvrage , si imposant, et si joli !!
Répondre
F
Une merveille mais heureusement que tu as les petites à côté sinon voilà le souci avec les très grandes c'est la lassitude !!!<br /> <br /> Bravo en tout cas et souce soirée.
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
N
Très belle réalisation - Moi j'ai lâché prise au 8ième objectif !!! Bisous et douce soirée
Répondre
N
N'hésite pas à le reprendre. Il y a un autre SAL chez Grenouilles et camel si cela peut t'aider
B
Il est absolument magnifique!<br /> Grand bravo!<br /> Bisousssss
Répondre
C
superbe félicitations
Répondre
C
Magnifique !! Vu la taille tu vas en faire quoi ? L'encadrer ? Bisous
Répondre
N
Certainement un coussin
F
Super, bravo, tu as terminé, je ne sais pas si je lancerais dans un si grand ouvrage en effet, pourtant j'ai des kits !!!!
Répondre
F
Vraiment splendide !!! Bravo pour ta persévérance...<br /> Bisxxx
Répondre
M
Un grand bravo ! C'est superbe ! C'est un ouvrage titanesque... Bises
Répondre
I
Mes félicitations c'est une merveille ta broderie, surtout sur toile de lin...<br /> Bisous. Danielle
Répondre
C
Quelle merveille !!!!! bravo
Répondre
N
C'est superbe, cet ouvrage est magnifique, bravo à toi pour ce beau projet terminé. Bises
Répondre
S
une vraie merveille, bravo tu en es venue à bout ! c'est superbe, tous ces petits détails ! j'aime bcp ces 1/2 arbres ça rend bien .
Répondre
R
Te quedó maravilloso!!!<br /> Me encanta.<br /> Te deseo un bonito día.<br /> Besitos
Répondre
P
C'est vrai qu'il y en a des petites croix... Mais le résultat est superbe. Belle journée.
Répondre
C
Un merveilleux modèle. Bravo !<br /> Biz
Répondre
T
il est sublime cet ouvrage un grand bravo pour toutes ses petites croix posées!!<br /> doux mardi <br /> Sophie
Répondre
R
bravooooo il est superbe magnifique ton village !!!!! j'adore bisous
Répondre
V
Ah oui ! C'est un vrai monument !! Mais c'est splendide ! Bravo !!! Et pour la broderie et pour la persévérance qu'elle nécessitait ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises frisquettes !
Répondre
L
Magnifique !<br /> J'en ai deux de Sara à faire depuis l'an passé .... pas encore commencés !<br /> Bisous bonne semaine
Répondre
A
Magnifique broderie!! Un grand bravo pour ta patience!!<br /> Bises
Répondre
M
Absolument magnifique. Bravo pour ta patience et ta perseverance.<br /> Grosses bises et bon mardi.
Répondre
O
C'est une vraie splendeur, bravo d'avoir mené cet ouvrage à terme ! je l'ai toujours dans mes &quot;à broder&quot;, j'espère bien le faire un jour...
Répondre
D
Je adore cette broderie !!!! Noelle bravo !!!<br /> baci, Dona
Répondre
L
=^..^=<br /> oh la la qu'est-ce que c'est beau ! bravo !<br /> bises
Répondre
M
Oh ! Quelle merveille !! Elle est toujours à vendre la grille ? J'ai vu dans la notification son prix... Si oui et qu'elle est disponible, je suis preneuse... Sinon, tant pis... <br /> Bisous Noëlle. Bravo pour cet ouvrage au long cours mais magique !!
Répondre
N
Elle est vendue, désolée
C
très très belle broderie!!
Répondre
N
ouah quel boulot !
Répondre
C
superbe, un petit chef d’œuvre !
Répondre
C
Bravo !!! J'imagine la joie qu'à du te procurer la dernière croix de ce monument. <br /> Bises
Répondre
Z
bravo <br /> félicitations à toi
Répondre
V
bravo !!!! qu'on est contente quand c'est fini !!!!
Répondre