Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 00:00
La nuit tous les chats sont gris.

Papa chat a rejoint maman chat et ils forment un beau couple.

La nuit tous les chats sont gris.

Bientôt un chaton?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Monsieur chat est absolument charment !<br /> Belle soirée
Répondre
S
extra, les mains ds les poches , bravo noëlle !!!!
Répondre
L
cela fait une belle famille<br /> amicalement
Répondre
L
eh oui, tous gris, tous mimis! ;)<br /> bises
Répondre
C
T'as raison un chaton serait du plus bel effet ...... Hi Hi hi
Répondre
F
quel beau couple bizzz joelle
Répondre
C
Mignons comme tout !
Répondre
E
Oh tu avances vraiment trop vite!!!
Répondre
C
J'adore, ils sont trop mignons.....Bonne semaine Noëlle bises Clau
Répondre
L
Voilà un joli couple !!!
Répondre
F
Oh oui ils sont mignons tous les deux.
Répondre
M
j'adore.... c'est de qui ?
Répondre
N
Tralala
L
ils sont trop mignon <br /> bisous<br /> linette
Répondre
D
tout mimi !! un seul chaton ??
Répondre
S
Que c'est mignon !
Répondre
V
MAGNIFIQUE !!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
Longue vie et prospérité à la famille CHAT !!! Hâte de recevoir un faire-part de naissance !!!! Lol !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
Trop mimi. J'adore.
Répondre
C
j'adore ce petit couple de chats<br /> bravo bisous
Répondre
F
Cette broderie ouvre la voie à un très beau tableau de famille!
Répondre
C
joli couple, effectivement ! Vivement des bébés...
Répondre
M
Hello Noëlle ... De + en + beau ... j'adore ;)<br /> Bisous, doux dimanche
Répondre
C
Oh que oui un couple très mignon.. <br /> Biz
Répondre
B
Super mignon!!!!!!!!<br /> Bisoussss et beau dimanche...
Répondre
C
Magnifique couple ! Bon dimanche
Répondre
B
Jolie famille !
Répondre
F
Superbes le BéBé ne pourra qu'être joli !!!<br /> <br /> Très bon dimanche pour toi.
Répondre
R
rhoooo ils sont trop beauuux j'adooore !!! c'est un tralala ???? bisous
Répondre
N
Oui c'est le dernier sorti
O
ravissant !<br /> je suppose que, le chaton, c'est pour demain ?
Répondre
N
Non aujourd'hui je suis dans un sapin...
I
Oh que c'est beau !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
F
M. et Mme Chat sont très mignons !<br /> J'ai hâte de voir les chatons...<br /> Bisxxx
Répondre
N
Un superbe couple Mr et Mme Chatralala - Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Quelle rapidité, bravo à très vite pour la progéniture<br /> Bises
Répondre
L
Jolis portraits! Tu brodes plus vite que ton ombre!
Répondre
L
J'adore ! Ils sont trop beaux ;-)<br /> Joli couple.
Répondre
K
Il est sympa le papa quel beau couple <br /> As tu une idée du montage ?<br /> Bon dimanche<br /> Bizzz<br /> Kiki
Répondre
N
un coussin sans doute
V
superbe !!!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> très sympa ces petits portraits<br /> bises
Répondre
M
Papa est aussi beau que maman est jolie ! Bisous
Répondre
T
Magnfiique !
Répondre
M
ils sont ravissants tous les deux
Répondre
S
Ils sont adorables ces deux là <br /> bravo à toi
Répondre
I
c'est trognon comme tout !!!!! vraiment trop jolis, ces deux miaous !!!
Répondre
P
Il paraît bien cool ce monsieur chat. Bientôt papa alors ??? Beau dimanche
Répondre
D
trop mignon !!! Je aime cette petite famille !!<br /> bon dimanche, Dona
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup ! j'attends de voir leur progéniture avec impatience. Si un jour tu veux te débarrasser de la grille, je crois bien que je serai preneuse !!!!!<br /> Bon dimanche brodesque.
Répondre
C
Pourquoi pas, ils sont si beaux, un chaton ne pourrait qu'etre adorable !
Répondre
M
Superbe et adorable couple!!!! Quelle rapidité !!!! Je suis sûre qu'ils auront très vite de beaux bébés...j'ai hâte de les admirer!<br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
I
C'est vraiment un beau couple! J'attends la petite famille !
Répondre
J
Il est superbe papa chat...la maman chat aussi ....j'aime beaucoup..j'attends avec impatience de voir le fiston..<br /> Bisous
Répondre